Bon après réflexion soiré comando c'était pas top ^^ donc je vais me rabatre sur "soiré escouade aéroporté" qui me plait bien plus (merci Dinshin

)
j'aborde dans ce topic quelques points plus particulier avant de me lancer dans la rédaction du réel post de soiré
- la date ?
Moi je dirais bien samedi prochain soit le 10/08 mais j’attends l'aval des off
- au niveau tactique
1) la compo
a mon avis on a besoin de:
- Une escouade aérienne solide
- En fonction des effectif 1 2 ou 3 escouades de combat ( type escouade lsd classique bc de lours +médic +ingé )
- Une escouade de repérage celle ci est la plus problématique a mon avis, il s'agit d'une escouade dédié a la reco mais j'ai aucune idée comment organiser sa ( peut être 6 fufu au sol plus des reco aérienne mais le probleme c'est qu'il ne faut pas qu'ils jouent groupé sinon sa n'a plus d’intérêt mais dans ce cas ce n'est plus vraiment une escouade ...)
2)la façon de jouer
Stivyx écritOui couple ton idée d'attaque chirurgicale avec les idées proposé et ça peux donner une sacré soirée
Oui je pense que c'est de cette façon qu'il faut procéder on fera peut être pas des miracles mais sa promet je pense ^^
Donc je résume
Une escouade aérienne qui couvre des escouades de soldat qui utilise au maximum de leur possibilités les galaxies.
donc si vous avez un avis la dessus je vous attend et merci Evhans un peu d'aide c'est toujours bienvenue !