Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR NCTO] 24/05 Test grandeur nature des lattice

[CR NCTO] 24/05 Test grandeur nature des lattice il y a 7 mois 2 semaines #1

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Pour planter le décor, vendredi soir, premier soir de weekend depuis l'introduction des lattice sur le serveur live, weekend double XP et pour couronner le tout alerte sur Indar dés le début de l'opération NCTO

Les 3 super-alliances des 3 factions ayant des événements en même temps au même endroit on étaient en droit d'attendre un soirée légendaire.

Les LSD ont commencés sur le front nord à frapper droit dans les terrans avant de partir protéger le sud des vanus, l'alerte s'est terminée sur une victoire du NC qui restera dans l'histoire.

Bon la soirée a été bien épique on s'est bien battu et rempli presque toutes les missions que notre commandement nous a donné.
Mais ce qui m'intéresse dans ce compte rendu c'est de faire un retour sur les lattice à grande échelle et d'avoir le votre.

Coté commandement d'alliance les lattices nous simplifient grandement la vie, plus de fufu qui chopent une base par derrière et une répartition des troupes plus facile. Chaque ligne menant à une grosse baston il y en a pour tout le monde et on évite les surcharges de population et lags qui vont avec (tant qu'on ne s'approche pas trop des warpgates)

Coté commandement de section par contre c'est plus compliqué, les forces à affronter étant systématiquement bien énervées.
cela peux se résumer de la façon suivant: une escouade qui part en avance se fait décimer, une escouade qui part en retard met en danger tout son groupe de combat.
Nous en avons fait deux fois la dure expérience en compagnie des Reborn Spartan, Immersion X et Mercenaries vers Rashnu et à Regent Rock

Au passage sans viser personne nous nous sommes encore illustrés par notre lenteur, monter tout dans un gal c'est bien, le faire avec la bonne compo c'est mieux, il faut absolument arrêter de faire à compo une fois à bord, on ne s'éloigne du terminal pour monter dans le gal qu'une fois qu'un a confirmé sa classe et vérifié qu'on la la bonne arme et optique.

Maintenant c'est à vous de faire vos retours sur les lattice et le NCTO.

Prochain rendez vous avec la gloire samedi 1er Juin 19h.

PS: merci à LB21, près à s'occuper de la liaison NCTO/LSD si je ne rentrais pas assez tôt du boulot.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR NCTO] 24/05 Test grandeur nature des lattice il y a 7 mois 2 semaines #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Effectivement, l'arrivé des lattices à donner des batailles épique sans avoir à se retourner pour régler les petits problème de "ghost" cap.

Probablement le meilleur NCTO que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. On sentait la présence de nos alliées sans pour autant entrainer ces lags de serveur.

Une soirée ncto épique!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR NCTO] 24/05 Test grandeur nature des lattice il y a 7 mois 2 semaines #3

  • traum
  • Portrait de traum
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 171
Cool, la tactique va enfin primer sur la strategie. :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR NCTO] 24/05 Test grandeur nature des lattice il y a 7 mois 1 semaine #4

Ça me fait rager de lire ça j'étais pas là !!! :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1