Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR]Indar 20/05

[CR]Indar 20/05 il y a 7 mois 2 semaines #1

  • shovash
  • Portrait de shovash
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Je reprends le commandement de l'escouade bravo et en même temps la section à la fin de la prise de la Poste nord-ouest de Mani Biolab sur Esamir, là je regarde ma carte tactique et je vois qu'une base au sud se fait reprendre. Sur le chemin Aurora Matériel Lab se fait attaquer par les VANU au début une petite attaque puis ça s'est transformé en petit zeg, nous perdons nos disperseurs nous nous regroupons dans dans la base et contre-attaquons, bravo sur le point A alpha sur les disperseurs ennemis. On les repousse petit à petit et là les tanks arrives très vite détruit, la base est sauvée.
21H45 une alerte arrive capturé Amerish, je regarde ma carte et je vois que sur INDAR le continent est contrôlé par les TR. Les vanu et les NC attaques les TR, je donne l'ordre de se redéployer sur le continent indar .
Attaque de la base crater firing que nous commençons à prendre, mais très vite nous nous retrouvons devant un zeg de tanck TR qui nous décime tous, on se redéploient sûr "the crown" et on repart avec des disperseurs pour leur tendre une embuscade, mais rien ne vient. Je donne l'ordre d'attaquer "impact site" qui est au main desTR. Avant la fin de la capture j'envoie alpha attaqué briggs laboratories qui est au TR aussi. Je regroupe les deux escouades pour attaquer une nouvelle fois crater firing range, cette fois la base est capturée. Là un zeg NC est au prise avec un zeg TR sur camp waterson , je décide d'attaquer la base deAlkali storage pour les prendre sur le flanc droit, mais nos disperseurs se font détruire par les moustiques et les libérateurs qui nous survolent, nous ne pourrons plus tenir cette base, ordre est donné de se redéployer sur un disperseur du zeg, la base est enfin prise et nous tirons sûr tout les tanks qui sorte de leur warpgate.
Les vanu se font repoussés légèrement je donne donc l'ordre de prendre une de leur base pour pouvoir continuer à attaquer les TR. La base de Alkali mining supply est prise, de là nous pouvons attaquer camp connery que nous parviendrons jamais à prendre même après plusieurs attaques.
L'alerte se termine sur Amerish , il est 23h45 tout le monde est fatigué et moi aussi, je décide donc de mettre un terme à cette soirée.
Merci à tous les participants pour cette bonne soirée de combat.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR]Indar 20/05 il y a 7 mois 2 semaines #2

  • Serraphine
  • Portrait de Serraphine
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
ça faisait tellement du bien de voir les TR contrôler que 7% de indar pour une fois qu'on russi a les humilier bien comme il faut, c'était une très belle tentative camp connery on était tous ensemble à s'entraider sur 500 metres à faire à pied presque que à découvert
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR]Indar 20/05 il y a 7 mois 2 semaines #3

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Svèrement membré
  • Messages : 267
Si les vanus avaient fait leur boulot à l'ouest on aurait bouclé le truc en 2 coups de corbeau. On peux vraiment pas compter sur eux.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR]Indar 20/05 il y a 7 mois 2 semaines #4

  • Serraphine
  • Portrait de Serraphine
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
en même temps on peut pas trop leur en vouloir c'est des vanu ya que eux qui peut se faire dominer sur un champ de bataille par les TR alors que nous on les touche pas
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1