Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR] Bref j'étais un LSD sur Esamir

[CR] Bref j'étais un LSD sur Esamir il y a 7 mois 3 semaines #1

  • MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 734
J'ai fais une séquence de 4 ou 5h de lead fin de matinée début d'aprés midi ce lundi.
Cette partie sans prétention s'est transformé en séquence de Guerrier de la Guerre de longue haleine sur Esamir, on commence a 30% de possession de terrain :

- Défense de Nott Amp Station, jeu du cache cache avec quelques PU ennemis pour se chauffer.

- Installation d'une zone d'interdiction totale sur le point C de Saerro pendant 35 minutes avec des escouades BTRD/DEIM qui nous ont attaqué de toute parts a de nombreuses reprises, on tient.
Plusieurs pilotes s'éjectent de leurs aéronefs trop lourdement touchés par nos tirs quand ils n'explosent pas en vol.
Notre zone d'interdiction aérienne mais aussi terrestre, nous bloquons le pont au sud de Saerro bloquant tout renfort de cette direction mais aussi toutes les hauteurs ceinturant Saerro facilit la capture de ce point par nos camarades se battant pour la liberté !

- Attaque a pied a travers la montagne entre Saerro et l'avant poste sud est d'Eisa, sans disperseur, au forceps, avec des médic talentueux et de la balise de réapparition, on bouscule, moment épique !
Eclair, char lourd, aéronef, infanterie, rien ne semble pouvoir nous arrêter !

- Arrachage du générateur de bouclier sud d'EISA au mental ca a duré une plombe contre un ennemi nettement plus nombreux mais peu organisé.

- Attaque d'Esamir ammunition corp, sections ennemies contre sections ennemies, on attaque la tour, c'est chaud mais on avance, ca cartouche fort, dans tout les sens, les gars tombent comme des mouches, les hommes se retrouvent sans bastos, la lutte s'intensifie, les canaux VS hurlent de converger sur la tour de nous repousser et de prendre Eisa, le chat de commandement NC est trés actif.
On commence à perdre pied, bousculé par la masse ennemie, on s'accroche aux escaliers d'accés, on reprends A, on se retrouve de nouveau dans les escaliers puis le break est fait, nous sommes brisés, les NC refluent en désordre.

Dans la pagaille, j'ordonne a tous les gars de s'accrocher a une colline a 150 mètre au sud d'Esamir ammunition Corp, les Vanus qui s'étaient lancés à notre poursuite sont rapidement anéantis, nous nous accrochons à cette colline un long moment, 30 minutes ? 45 minutes ? Plusieurs assaut organisés sont repoussés. Les PU piaillent d'impatience et veulent aller en découdre !
On sent un moment de faiblesse chez les Vanu, on charge avec tous les PU du coin au basques, on les bouscule, on prends A, on s'accroche, au bout de 20 longues minutes, le silence se fait, le point est NC.
C'est la séquence centrale de la partie, j'ai vraiment eu l'impression de combat sur plus d'une heure, a l'ancienne.

S'ensuit quelques captures sans intérêt.

Nous sommes a 80/85% de possession de territoire, le chat de commandement NC est clair, Jaeger Crossing doit tomber, le dernier point Terran sur Esamir est trés lourdement défendu.
Nous lançons une première attaque par l'Est, B et C sont pris, la puissante contre attaque TR nous reprend C, nous attaquons par le Nord, sans succés notables, repoussés, de nouveau par l'Est, échec encore, puis 2 fois par l'Ouest, puis nous tournons par le Sud, envahissement de la tour, ca tire dans tous les sens, fumigènes, grenades en tout genre, la durée de vie est courte, l'engagement se fait à trés courtes portées. Les Terrans sont pris a la gorge et reculent dans les étages talonnés par des NC survoltés !
Jaeger crossing tombera dans les minutes qui suivront.


Bref, j'étais un LSD sur Esamir.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par MauJoQ.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Bref j'étais un LSD sur Esamir il y a 7 mois 3 semaines #2

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
J'en étais.
Une première pour moi de combattre à tes cotés, j'en garde un souvenir inoubliable qui me fait
oublier les cicatrices laissées par ces myriades d'escouades TR et VS.
De sang-froid et de main de maître , en tête de nos escouades assoiffées de vengeance sur ce territoire,
nous t'avons suivis chaque instant, et chacune des décisions sans faillir, sans baisser les bras.
L'exemplarité des équipes à entraînée dans nos sillons des pick-up admiratifs et attentifs.
Je n'avais pas encore vu cette étincelle terranne faiblir à ce point, ni ce sourire malin des félons Vanus s'estomper de la sorte.
Ce jour-là nous avons été Scorpions de sang, de cohésion et d'abnégation.
Je suis fier d'avoir eu ma place derrière toi, avec mes camarades qui ont étés irréprochables ce jour-là, il est temps pour moi de remettre un coup de neuf dans mon paquetage car la lutte continuera après cette bataille, mais nous en sommes tous sorti grandis et plus aguerris que jamais.

Une page se tourne, mais la suivante arrive, qui sera la?

Merci
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Bref j'étais un LSD sur Esamir il y a 7 mois 3 semaines #3

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
"Après avoir vécu un dimanche soir épique sous les ordres du Général Redrumflow en compagnie de nos camarades du NCTO, je pensais que le commandement LSD nous laisserais nous reposer ce lundi Pentecôte... T'as qu'a croire, c'est le Général Maujoq qui débarque silencieusement dans la chambrée sur le coup d'onze heure trente. Les regards des grunts se croisent, emprunt de crainte et de fatigue, ils savent que la journée ne sera pas de tout repos, pas question d'aller aux champignons aujourd'hui..."

C'était une bataille magnifique, comme je les affectionne, les veuves Vanues et Terranes pleurent sur les cadavres encore chauds de leur dfunt. Nous n'avons rien lâcher, pas un centimètre carré consentit, pas une seconde de relâchement concédée à nos adversaires. Si un objectif était fixé, pas d’échappatoire possible, il devait nous revenir, d'une manière ou d'une autre !
Merci à tous les grunts qui se sont donnés à fond et merci à notre leader Maujoq le rude, Maujoq l'implacable, Maujoq le vrai guerrier de la guerre. :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Bref j'étais un LSD sur Esamir il y a 7 mois 3 semaines #4

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
GFS01Nic écrit:
Maujoq qui débarque silencieusement

Fake :P
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Bref j'étais un LSD sur Esamir il y a 7 mois 3 semaines #5

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Nobla écrit:
GFS01Nic écrit:
Maujoq qui débarque silencieusement

Fake :P

C'est une licence poétique. :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1