Voici donc le CR de mon premier lead de section et comme à chaque fois, je suis toujours ouverts aux remarques (c'est maintenant qu'il faut le faire car ca passera moins bien après

)
Je suis donc arrivé vers 17h pour faire une petite pause dans mes révisions; ce sera finalement la plus longue session de jeu

Je reprends rapidement le chef d'escouade avec le départ de ZFire (ainsi que la moitié de l'escouade). On se retrouve donc 6 LSD sur Esamir. Profitant de mon boulot de diplomate, j'en profite pour nous regrouper et faire une section avec les CONZ et les FUSH (une escouade chacun).
L'objectif est d'enlever le bonus TR sur le continent: on se pose donc à Palos Solar Array et s'en suit une défense acharnée et épique. La soirée continue, l'escouade se remplie très doucement et nous restons tout près de la warpgate TR sans pour autant enlever le lock. A noter une très belle coordination avec beaucoup de chef d'escouades NC.
Vers 21h, la deuxième escouade s'ouvre. On crée donc une section LSD. On reste pas mal de temps à Freyr Amp station, Northen Weight et SnowShear. On pousse à chaque attaque mais les défenses sont exemplaires. Malgré mon acharnement (on arrive tout près du but!), il nous est impossible de caper les deux dernières régions citées, et on repart bredouille.
Vers je ne sais plus quelle heure, j'en ai ras-le-bol des TR et on part sur les Vanus qui ont profité de l'occasion pour prendre 75% du continent. On commence donc tranquillement sur Everett Supply et Old Shore Checkpoint, puis on remonte vers le Nord Est. Charlie se fait décimer sur Commander's rest, donc je dépêche tout le monde sur Bridge-Ward pour casser le zerg (comme No_One a dit

). Les premiers Vanus arrivent avant que l'on finisse de caper mais on tiens plus que bien. On pousse sur le Bio Lab, mais on se fait couper donc retour Warpgate
On repart dans le même coin (Glacier Station) mais cette fois ci on part au nord (Echo Valley) et Saerro Listening post. Grosse défense sur la dernière. A chaque échec, j'essaye de changer de stratégie mais rien n'y fait. Leur avantage numérique doit jouer en leur faveur.
Gros CR mais tres grosse session de jeu (6h

) mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec les différentes co-op (en majeure partie NCTO), le rôle de chef d'escouade et le rôle de chef de section.
Aurais je du rester plus longtemps/ moins longtemps sur certains objectifs? Ai-je oublié des possibilité tactiques évidentes?