Bonjour,
""La soirée à débuté vers 20h45 sous les ordres de Red, menant une contre-offensive sur Impact Site.
Après le saut des valkyries (chute en disperseur depuis le pont jusqu'en bas), nous avons calmé les restes de l'offensive terran avant de partir sécurisé les alentours de l'amp station Dahaka.
Suite à des soucis des connexions j'ai récupérer le lead de section de red vers 21h.
Voyant l'incursion rapide des lopettes en collants sur notre territoire, nous avons fait route pour faire tomber Crimson Bluff. A mis chemin, changement d'objectif, la section ennemie est aux portes du Tech Plan de Mao, aprés une défense mal organisé, nous nous replions dans sa "WatchTower" pour préparer la contre attaque.
Les Chef d'escouades était alors les suivants:
Alpha: Claque
Bravo: Greber, secondé par Red
Charlie: Ezelk, qui s'est retrouvé en manque d'effectif.
Retournant au front sur le Tech Plan de Mao, le zerg vanu s'est dispersé dans la base, une partie à l'Ouest et l'autre au Sud. La partie ouest à était balayé par notre zerg, tandis que la partie sud s'est retrouvé pris enfermé dans l'avant-poste sud, le bouclier s'étant relevé dans leurs dos, nos assaut lourd se payait une tranche d'aérochar.
Dans le but de calmer rapidement les vanu nous avons opéré une attaque en pince jusqu'à crimpson Bluff. Ainsi ce sont les bases tel que Palissades, Howling pass, nc reserve et enfin Crimpson qui sont tombé entre nos mains sans réel résistance vanu.
Le front terran débordant rapidement sur Dahaka Amp station et Saurva Bio-Lab, nous avons effectué un redéploiement Warpgate. Avant de sauté sur Dahaka, le but final étant de conquérir le Tech plan d'Hvar.
Voyant affiché Section ennemis détécté sur notre Amp Station, je prépare nos troupes pour la reconquête.
Les Lfn, surnommé également la section fantôme, on était reconduit avec brio et diplomatie à leurs warpgate par nos 3 escouades en l'espace de quelques minutes, opposant une résistance ridicule..Une section ennemie? Ou sa?
Nous avons par la suite continuer jusqu'à Quartz Ridge encore une fois sans réel résistance terran.
Arrivant à Ns Storage, c'est un zerg d'aérochar vanu que nous percutons de plein fouet, ceux ci venant directement d'hvar. Nous avons manqué de rapidité et nous avons pas eu le temps d'enfermer le zerg vanu dans Hvar ou ils auraient peu de place pour manœuvrer.
Nous nous faisons rapidement découdre par cette masse, avant de nous mettre en position de défense sur Quartz Ridge ou quelques vanu se sont empalé sur nos défenses.
Profitant de la mobilité des aérochar, les vanu déploie leurs char pour pilonner notre flanc ouest.
Pendant qu'Alpha traite l'infanterie qui descend, c'est bravo et charlie qui se prépare à sauter sur leurs positions...ce qui n'arrivera jamais!
Les vanu, trop focalisé sur notre présence ont oublié les terran et ceux ci ont mis pied à terre dans la Watch tower d'hvar, prés à faire rugir les canons de leurs prédateurs. Notre flanc ouest étant libre, Bravo et charlie ont directement sauté sur leurs cibles respectives. Il s'écoula quelques minutes avant qu'alpha se joignit à la bataille.
Pendant que Charlie tient les boucliers ouest, alpha et bravo, tous deux sur la watch tower font face à des vagues alternant vanu puis terran. A l'Est, notre zerg rentre dans la base, augmentant la pression sur l'ennemie Vanu.
Coupé de tout renfort, charlie reussit à sortir un disperseur dans le techplant, dégorgeant rapidement des nc dans la base qui finiront par la prendre.
La base au sud et l'avant post sud est étant toujours terran, nous voyons arrivé sur le champ de bataille des prédateurs. Ayant anticipé cette action, Alpha à sortit sur mon ordre quelques Eclaireur pour palier à notre manque de puissance de feu.
Nous avons rapidement fait place net avant de converger vers IndarBay point pour alpha et bravo pendant que charlie allait sur Solar (??). Sur Indarbay point, les 4 blindé d'Alpha élimine rapidement les prédateurs et autres foudres .Les deux bases tombent rapidement, mais le zerg terran arrive doucement mais surement à Solar, prenant à revers un charlie.
Se déroulera alors une belle bataille, ou alpha pris les devant avec ses char pendant que l'infanterie couvrait ses flancs, charlie, de leurs coté traverse la base remplie d'infanterie Terran.
C'est finalement un deuxiéme zerg de blindé terran qui nous fera reculé après la perte de nos blindé.
Nous livrons une dernière bataille, veritable pied de nez à IndarBay point, ou un zerg de blindé nc commence à voir le jour.
Mais c'est sans compté sur l'acharnement terran qui finit par briser nos lignes et s'enfonce dans la tour. La défense lutte et meurs avec héroïsme . Il est minuit.""
Voila, j'espère que vous vous êtes bien amusé. Comme je vous l'ai dit, si le début de soirée fut difficile, la prise en main est venu rapidement. Je pense recommencer rapidement. Et je vous dit encore merci.
ps:On retient deux choses: la connexion de red à du bon des fois

Ps2: Le disperseur de Crawkler est un vrai aimant, il attire autant les roches que les escouades Synd voulant s’aplatir sous ses roues