Très bonne soirée pour ma part en lead Bravo.
On à manger chaud au début mais normale vu le nombre d'ennemis. Une fois en défense dans le tech plant ma position favorite, les double porte au sud, Un max sur chaque porte et l'escouade répartie équitablement sa peu tenir longtemps, par contre il nous on déloger en nous prenant à revers ^^.
Ensuite de l'avant poste sud-ouest assaut sur le générateur de bouclier ouest du tech plan bonne action de la part de l'escouade récupération et pétage mais vu que l'on c'est fait couper on à rien pus faire comme la dit MauJoQ.
Sur Wakuk bas un zerg contre 4 escouade bas on à rien pus faire.
Après en Gal je me suis plus amusé, avec un Gal bien équiper qui nous servaient de forteresse volante posé près des points à cap.
Petit clin d’œil à Boulib

retournement du Gal heureusement qu'il n'était pas plein sinon le ruban génocide NC aurais pu lui être attribué (mais dans la bonne humeur).
Utilisation du MAX aussi. J'ai apprécier sur la défense des générateur des AMP station, 1 MAX + 1 ingé + un médic dans la salle du géné, le reste sur le rempart sa marche pas mal. penser à couvrir les arriver des tour sur le rempart et l'ascenseur du souterrain sa aide ^^.
Sinon pour le groupe quelque petit problème de regroupement du à mon empressement au début, et sur les AMP suite à ma formation défensive des Gen. Mais rien de bien grave. Une bonne réactivités des Grunts et pas d'effet grand-mère, plusieurs fois on à été au carton dans le tech plan et tout le monde à suivi sans ronchonner sa fait plaisir.
Pas de problème de compo d'escouade, quand les gens voulaient changer de classe toujours quelqu'un pour changer avec le demandeur.
Une escouade dans l'esprit LSD sa fait plaisir.
En espérant que sa aura été le même ressenti pour les Grunts de Bravo.