Pour Indar désoler je ne savais pas qu'elle est bug à se point aient eu ma tête dans la
carte je n'est pas eu de souci à par quelques bug, mais j'ai pas fait la corrélation avec
la venue du patch enfin bref je l'éviterais maintenant que je suis au courant, Charlie
m'avais bien fait par des soucies de lag de ses mecs, enfin bon maintenant c'est imprimer^^
Pour le début de soirée je m'étais mis d'accord avec 2 autres sections pour tenir le centre de la carte et eux pousser de l'est et l'ouest vers le sud pour ensuite revenir vers nous. Nous avons fait notre part du marcher mais les autres non. Pour la tactique employée j'ai juste défendu quand les zergs ennemis étaient sur nous sur Ti alloy inc avec Charlie et Bravo (qui était en infanterie) et the crow avec Alpha et les farmer/camper.
Et essayer d'attaquer Crossroad watchtower quand les Zergs se sont cassé les dents sur notre défense sublime pour les inciter à revenir sur nous pour alléger le fardeau des 2 autres sections qui bataillaient dur dans leur fuseau respectif.
Effectivement par la suite la section de l'est est partie sans rien me dire (ou je n'est pas vu son message).
Du coup les Vanus ont récupérés quasiment tout l'est jusqu’à notre warpgate limite en fufu car à ce moment la j'étais à fond sur l'attaque de Crossroad.
Après une ré-articulation section en mod Galdrop pour essayer de reprendre le fuseau Est qui n'a pas été concluante car les Vanus avaient pas mal de tank bien relou j'ai fait passer Bravo en char pour nous en débarrasser.
La récupération du fuseau Est c'est bien passé car la section ennemis Vanus qui étais en face de nous c'est décalée dans le fuseau centrale en remontant Nord-Ouest pour essayer de couper tout notre Fuseau Ouest et Centrale, Une section ma dit quelle s'en chargerais et la effectivement fait après de dur combat.
La j'ai décider d'aller recoller The crow à notre Warpgate par son coter Ouest (MauJoQ nous aurait fait un bon RP la dessus je pense

).
Mais nous fume bloquer pendant 1h environ sur Crimson Bluff Tower ou bravo au Nord devant prendre les sortie des spwan Nord et un peu Ouest mais dur en char, Alpha la tower donc respwan Sud et Est + point A et Charlie C + B avec une mise en place assez dure cette technique nous a fait presque remporter la base. Mais Bravo eu un moment de calme j'ai voulus l'envoyer sur NS material strorage. Grosse erreur de ma part les Vanus on vu une sortie et d'un coup Alpha c'est fait poutrer.
La j'étais un peu dégouter et je réfléchissais à comment prendre cette foutu base quand je ne sais plus de qui entre Alpha et Charlie me dit tiens si on tenaient juste B + C. Hop bonne idée aller c'est partie sa ma relancé un peu du coups j'envoie Alpha pour récupérer NS puis reprendre l'assaut par le Sud-Est de Crimson et le point C et Charli celui de reprendre B, Alpha au passage aient repris B j'inter-change leur objectif respectif. Pendant ce temps j'ai laisser Bravo au Nord en me disant ils feront une bonne distraction. Tactique qui c'est avéré bancale avec Bravo que j'ai laisser trop longtemps au Nord. Name11ess ma dit tiens tes blindé branle quoi au Nord serais pas mieux au Sud pour appuyer ton infanterie? Merci à cette idée!! Après re-déploiement de Bravo nous avons réussi à capturé la base.
Et ensuite arriver tranquillement à mon objectif de recoller The Crow à 23h30/40 environs et les NC contrôlaient environs 50% 60% du continent.
J'ai hésiter à me faire Rashnu mais j'ai pas osé et puis l'heure fatidique de 00h00 arrivait ^^.
Bon voilou j'aime pas trop parler de ma "stratégie" car en faite aucune n'est vraiment optimum car trop de possibilité de faire autrement mais bon moi les ressources je m'en tape par exemple. Je fonctionne par fuseau je me fait le miens et j'essaye d'avoir une comm avec d'autres sections pour prendre d'autres fuseau. J'ai eu de la chance car le lead de l'autre section du fuseau Ouest étais dans la même optique que moi la capture de tout le continent et donc de toute les ressources(de plus on se parlais en Franglais donc pas top). On a pas réussi car l'heure de 00h étant fatidique et lui à été stopper sur Allatum ou les Terrans on fait une défense monstre.
Et du faite de notre rapprochement de The crow qui était dans le fuseau centrale une section Vanu commençait à remonte direction Nord dans extrémité Est du fuseau Est. Vu l'heure je les aient laisser faire de toute façon la Section de nuit allait bientôt se mettre en place.
Pour la Tactique par contre hésité pas à dire vos impressions car la tout est bon à prendre mais c'est un peu pareil que pour la strat, y a pas une façon de faire qui est mieux que l'autre faut juste que tout sois réunis pour que sa marche et un peu (qui à dit beaucoup) de chance.
Pour les fuseaux je ferais un petit tuto ce week-end sa peu aider pour les sorties en alliance bien sur après validation de nos off. une fois les fuseaux définie il suffit de le suivre et d'attendre les trainards (des autres fuseaux) pour évite de se faire encercler ou imbriquer.
Une fois la technique comprise il y a quasiment plus besoin de communication entre les leads des unités juste pour faire du soutient occasionnel si un zerg débarque dans son fuseau. Et mettre des Limas (ligne en faite) perpendiculaire au fuseau aussi sa peu aider mais je détaillerais sa dans le tuto.