Lorsque je me suis retrouvé à la tête de la section, nous étions entrain de nous faire rouler dessus par un Zerg Vs au nord est, pendant que les autres NC se focalisaient sur les TR et sur la couronne (pour changer).
Ainsi nous avions deux choix, soit changer de contient, soit d'empêcher les VS de nous repousser à notre porte par le front est.
J'ai fait le second choix car nous avions la plus grosse population de Indar à ce moment et par esprit de revanche sur les VS

.
Pour arriver à mes fins et éviter le Zerg énorme du nord est, j'ai choisi de couper la viande VS en petits morceaux afin de les pousser à déplacer leurs troupes du nord vers le sud afin de nous combattre, ce qui à marché parfaitement jusqu'au moment au une masse d'unités VS est arrivé en même temps sur la zone pour nous en virer. C'est arrivé si vite que nous n'avons pas pu réagir, je reste à chaque fois stupéfait par la cohésion et la réactivité des Unités VS comparées aux unités NC.
Ceci dit, grace à la diversion que nous avons fait, les NC du nord on réussit à prendre Zurvan (Et paf plus de ressources AIR pour les VS

), ce qui me permet d'affirmer que l'opé n'a pas été une défaite pour l'empire NC.
Dans un second temps, après s'être ramassé une fois de plus sur le ZERG VS, j'ai appliqué la même stratégie qui nous as menée jusqu'à la capture de Tarwitch (et paf plus d'Aérochar pour les VS

). C'était sympa, jusqu'au moment ou nous nous sommes faits rouler dessus par nombre de VS qui sont arrivé trop vite sur la zone pour nous laisser le temps d'organiser notre défense.
A ce moment là nous avons fait une tentative de défense/attaque du labo bio qui c'est soldé par un nouveau cassage de dents sur le Bio lab sur l'immense Zerg VS.
A partir de la il était 23h30, appel général au dodo.
La quinzaine de LSD qui sont restés ont pu tester les libé sur les vilains VS qui ont été bien gentil d'arriver jusqu'à notre porte pour nous aider à tester nos libés

-> Ceci est la preuve que nous étions les seuls NC ou presque à défendre le front VS au nord est, et que lorsque nous sommes partit (marre d'êtres seuls) et bien le front à craqué.
Conclusion : La prochaine fois, soit je nous trouve des alliés NC pour défendre le front avec nous en cas de grosse résistance en face, soit on change de continent.
(Penser aussi à dormir plus de 6h par nuit afin de prendre de meilleures décisions

)