J'ai était chef de l'escouade Alpha toute la soirée (je ne sais même pas qui ni quand ça m'est tombé dessus mais comme je peu parler presque normalement je suis resté en place).
Alors je n'ai pas vraiment en mémoire toute les actions de la soirée mais en résumé on à commancer par reprendre l'
Impact Site avant d'aller essayer de contenir plusieurs zergs Vanus entre
Howling Pass,
Crimson Bluff Tower et
NS Materiel Storage.
Les gars d'Alpha n'ont pas été trop indisciplinés (même presque pas en fait) et ont tenus les ennemis en échec assez souvent. Nous avons surtout fait du défensif (sauf en plusieurs occasions mais face à des tonnes de Vanus, ça n’a pas fonctionner terriblement). En
point négatif c'est vraiment aux
Gal-Drop ou on se retrouvé souvent avec une ligne assez étendue de points vert sur la carte (point positif je ne suis pas mort aux atterrissages, pouvant mettre une balise rapidement).
Pour notre défense lors des attaques nous nous sommes retrouvé face à vraiment beaucoup de Vanus (souvent nous étions dans des zones avec plusieurs sections en face voir beaucoup plus dans certains cas, lorsque les points de couleurs Vanu clignotaient sur la carte, donc entre 4 et 10 sections d'après mes estimations).
Comme conclusion :
- Merci à RedRumFlow d'avoir pris les commandes de la section et de nous avoir emmené dans des zones chaudes (c'est quand même mieux que de prendre des bases vides).
- Bon travail des gars d'Alpha
- Prise et maintient du pont de l'Impact Site (avec un passage en mode sniper pour calmer un peu les Vanus qui tiraient sur les autres escouades depuis les collines environnantes).
- La défense du point C sur Crimson Bluff Tower avec la destructions des disperseurs aux alentours (en mode Ninja).
- (s'était amusant aussi la tentative de prise de Rust Mesa Loockout avec les dizaines de tirs de fouettards sur l'escouade (très jolis feu d'artifices
).
4 escouades [LSD] peuvent tenir des dizaines d'escouades des [FRC], [DIG] et autres Vanus
Par contre il va falloir refaire une session de formation au Gal-Drop pour les motivés (les autres n'intégreront rien de toute façon)