Salut la troupe !
Petit compte rendu rapide à chaud avant d'aller au dodo.
Début de soirée assez lent/froid/calme choisissez le mot qui vous convient.
GaroNC se retrouve avec le lead alpha un peu malgré lui, je le sent un peu perdu et pas super chaud. Comme on ne laisse pas un frère d'arme dans la panade je me propose de l'aider et de reprendre le lead alpha. (aucun autre volontaire :/)
21h approche et passe d'ailleurs, pas d'officier en vue ni de lead pour la section qui se remplie doucement. J'endosse donc le rôle de lead pour la section. Petite recherche désespérer pour avoir un lead alpha histoire de pas cumuler. J'y croyais pu trop et c'est Fevag qui me sauvera la mise et prendra donc le lead alpha pour le reste de la soirée.
Boulib Prendra Bravo, Incal Charlie et Lyanthis pour l'escouade aérienne en delta.
Et merci à Elthraiv pour son travail de reco ! (je suis pas sur de l'orthographe du pseudo

)
Soirée assez classique. Pas grand monde, il n'y aura finalement quasiment jamais 2 escouades pleines. Et qui passera finalement assez vite. J'ai un peu de mal à savoir comment c'est passé la soirée pour les chefs d'escouades et de grunt. Le départ rapide de 00h quoi.
Globalement on reprends les bases sud d'indar ainsi que le tech plant. Puis le tour de l'amp station histoire de garantir des points à nos aériens. Un petit biolab histoire de changer.
Une tentative d'assaut sur The Crown par le nord et ses petits chemin (qui sentent la noisette !) après l'amp station. Mais trop de défense Vanus et quelque terran qui nous prenne en plus par derrière.
Je préfère donc renvoyer les gars à la warpgate et reprendre une dernière fois un petit biolab pour clore la soirée !
Bref une soirée un peu classique peut être un peu trop.
Je suis preneur des avis des présents à la soirée.
Merci d'avoir suivis mes ordres !