Friendly, de manière générale, on ne fait ici que du cérébral, de la rhétorique. La vérité est sur le terrain.
Il est évident que chaque chef d'escouade DOIT s'adapter à une situation donnée. Les stratégies ne sont que des outils de déploiement rapide proposés aux leaders
L'idée de No One, qui incite à ne pas se braquer sur le respawn, est notamment d'éviter que les gens se disent : on se la joue grand-mère, de toute façon on a un dispé derrière, on peut se permettre de faire les ninjas, il y aura toujours un respawn dans mon cul.
A l'échelle de No One, ce qu'il a besoin, c'est que les objectifs désignés /ordres données, soient RAPIDEMENT et efficacement exécutés
Il y a deux niveaux de lecture dans PS2 :
Moi, en tant que soldat,
grunt, on me dit : "on prend A." Je sais que je prendrai A. Dans 5mn ou dans 1 heure. A force, ça finit par passer.
No One, le
Chef de Section, il n'en a pas besoin dans 1h, mais maintenant

Ce qui modifie cooooooomplètement la dynamique de jeu en Unité. D'où on impose des Gal Drop 'sur cible', d'où tes premiers amis sont tes medics. D'où il faut, 'dans ton premier assaut', que l'escouade reste sur pied.
Et dans cette config, un respawn est 'déjà' une perte de temps : si tu respawn, c'est que l'action de l'escouade (point de vue du chef de section) a échoué...
Quoi qu'il en soit, aucune stratégie n'est meilleure qu'une autre, en tous les cas, le meilleur leader étant celui qui parvient à jongler de l'une à l'autre, selon le cas donné, pour proposer l'action la plus optimisée
(Je dois être chiant à lire, parfois, avec mon coté démago..

)