Pour revenir brièvement sur la soirée.
Je me retrouve avec le chef de section sur les bras ( je pensais le prendre en espérant voir quelqu'un le réclamer sous peu)
Un Début difficile une escouade qui se monte toutes les 5 min un bug qui empêche de créer delta un MaujoQ pressé d'aller faire le guerrier (Dsl pour avoir mis du temps a créer Delta MaujoQ)
Je pars donc avec 5-6 escouades (4-5 infanterie 1 escouade aérienne) l’escouade blindé nous rejoindra plus tard.
On a commencé par quelques Gal drop (
www.scorpions-du-desert.com/forum/16-art...eussir-un-qgal-dropq).
Une magnifique défense de bio lab avec un assaut bien coordonné avec 4 vanu dedans ils ont pas dut comprendre ce qui c 'est passé les pauvres ….
Le Tech -Plant, j'ai voulu la jouer gentil, prendre les 3 avants poste avant de m'attaquer à la bête...
Je divise mes force pour prendre tous rapidement et engager tous le monde sur le TP de différents positon en théorie c'étais pas mal... en pratique j'ai trop diviser mes forces on combattaient pour tenir les avants poste et non pour capturer la base. J'ai profité d'une accalmie et d'un conseil de dinshin(Concentrer mes forces) pour lancer un assaut massif sur le TP avec le disperseur diffuseur de bouclier (j'ai déjà testé en grunt jamais j ai survécu plus de 20 sec à l 'intérieur).
3 escouades sont rentré par la grande porte Delta est resté pour couvrir le sud du TP et Charlie 2 à ma grande honte je ne sait plus ce qu'il fessait à ce moment la

.
Les escouades on réussi leurs assauts (à ma grande surprise je dois avouer n'ayant jamais réussi à rentrer comme eux).
Une belle défense du TP s'en ai suivit. Delta qui à exploser du FRC au sud.
Nous sommes ensuite partie défendre une AMP station qui c'est transformé en attaque d'amp station. Beau travail de toutes les escouades réactif (même strafi:p ).
Retour sur le Tec Plant cette fois on est passé par la porte de derrière (l’entrée des artistes) avec un assaut de Alpha Bravo Charlie sur le TP et Delta qui me détruit les Générateurs (encore).Quasi pas de résistance.
Peu après sur conseil de No_One j'ai envoyer Alpha 1 et la section 2 jouer les arbitre face à 1 zerg Vanu et 1 Zerg Terran (selon certaines source y avais pas plus de 6-7 char par « Zerg » !!!
Ce que j'ai à dire sur la soirée des Escouade réactive, quelque initiative (très peu) de mes chefs d’escouade que j ai recadré rapidement.
Un début difficile j ai fait patienter un peu longtemps certaine escouade dans certaines phases critique et je m'en excuse.