Nous changeons de continent. Le décalage horaire ce fit brutal le soleil du petit matin nous éblouie le changement de température nous assommas. Nous étions arrivé sur INDAR il étais 8h22 Heure locale.
Les chefs d’escouade sous mon autorité font embarquer leurs hommes dans des galaxy. Blondin me signal que des « village people » (une faction qui aiment le mauve le collant et leur ambassadrice helloKitty !!!) s'empare en ce moment même de Red Ridge Communications et que leur avancé menace notre Warpgate !
Il faut se dépêcher mes troupes montent à bord de leur GAL.Avant le départ on fait un dernier topo du GAL DROP, sans un bon gal drop notre défaite est assuré ! Je leur rappel les modalité et leur passe la vidéo de formation de ZFIRE (
www.scorpions-du-desert.com/forum/16-art...eussir-un-qgal-dropq).
Les escouades on leurs objectifs nous sommes en routes, je les préviens que le saut sera filmer et ceux qui auront rater l’objectif auront le droits à une session GAL DROP DE LA MORT avec ZFIIRE et No_One pendant 4 h !!! Tous le monde touche la cible avec précisions nous somme regrouper et nous somme un rouleau compresseur.
8H57 : Le combat tourne en nôtre faveur, Facile même... Selon le dernier rapport de Blondin je m'attendais à plus de résistance je lui demande donc de tourner autour des avant poste à la recherche du fourbe Vanus qui aiment passer derrière.
9h02 : Avec une rapidité qui sera déterminante Blondin me signale que Lost End Outlook. Se fait attaquer par un disperseur remplis de Vanus. Je donne l'ordre à Alpha de se rendre sur place au plus vite sur site.
9h30 : Red Ridge communications est à nous Alpha semble en bonne voie pour reprendre Lost End... j'envisage donc de m'attaquer à Scarred Mesa Skydock...
9h45 : Blondin me préviens qu'une contre attaque des Vanus se prépare depuis Scarred Mesa, j'ordonne à Alphade revenir. Beaucoup d’aérien, de char, quelque infanterie. Je fais passer Charlie en anti-air. Bravo sera en charge de les couvrir. Alpha reçu l'ordre de nous rejoindre rapidement après capture de Lost End.
10h30 : Red Ridge est assailli de toutes part, que fait Alpha ?
11h15 : Dinshin m'annonce que si le soutien n'arrive pas au plus vite nous mourrons tous...Je demande à Alpha combien ennemie les retiennent... Aucun … Jhynx m'annonce que leur disperseur est bloqué....
11h48 : Alpha nous rejoins enfin et prend les Vanus à revers ! Red Ridge est défendu ! Il est temps de contre-attaqué et de leur reprendre Scarred Mesa !
12h00 Nous sortons des disperseurs ordres est donné de partir ensemble et de prendre le Jumper tous ensemble !
12h10 : Nous somme en route, l'assault est imminent la tension monte je rappel les ordres une énieme fois .
12h16 : Nous sortons tous des disperseurs pas la peine de tous s'attendre tous au Jumper l’assaut est bien cordonné nous sautons …. les escouade se disperse dans la base tel un essaim...
12h30 :Scarred Mesa est à nous,nous allons enfin pouvoir souffler... Du moins je le pensais...
13h00 : Je reçois un message de MaujoQ basé seul à Stronghold … Sûrement une punition de No_One pour ses nombreux débordement alcoolisé au Bar ….Je lui demande ce que je peu faire pour lui pas de réponse, j’entends le bruit d'une bouteille qui se brise et MaujoQ pesté contre sa mauvaise fortune et une bouteille de Rhum perdu....Enfin il m'annonce que les Terrans et les Vénus se sont coordonné pour attaquer stronghold, à lui seul il m'affirme qu'il pourrais tenir seul contre un ZERG Vanus mais n'y arrivera pas si le Zerg Terrans les rejoins par le nord ! Enfin un guerrier de la guerre je l'assigne à Bravo !
14h00 : Nous arrivons sur Stronghold en disperseur StivyX au commande du disperseur et peu habituer des engin terrestre peine à le positionner.
14h30 : Nous reprenons Stronghold aux Vanus. Mais les Terrans en on profiter pour prendre Feldspar Canyon
14h47 : Alpha que j'avais assigné à la défense du front nord me signal qu'un disperseur ennemie se trouve au nord de leur positions direction sur Blackshard ! Je leur demande donc si il peuvent faire une sorti et le détruire Jhynx sous le rapport d'Emerian me dit que ce n'est pas possible pour eux …
Je décide de me tourner vers Charlie leur Explique la situation … Dinshin en VERTIABLE GUERRIER DE LA GUERRE accepte la mission !
15h00 : Charlie fais sa sorti l’escouade se déplace en bloc il leur faut moins de 10 min pour régler le problème qui effrayé Alpha ! Dinshin me propose de poursuivre sur sa lancé et de pousser sur le front Terrans. Je les autorise à poursuivre sur Blackshard le combats à stronghold ce fessant de moins en moins violent grâce à bravo et un MaujoQ survolté qui enchaîne ennemie sur ennemie comme on enchaîne les vers de rhum un soir de Perm au bar ….
16h02 : Charlie est pris à parti au pieds de Blackshard . Dinshin me demande de l'aide je leur assigne Alpha en soutient... Piqué au vif l’escouade de jhynx qui avait refusé l'assaut fonce rejoindre Charlie et les aider de manière admirable à prendre Blackshar. Je leur donne l'ordre de tenir la postions.
16h34 : Bravo me signal qu'un groupe d’ennemie fais une percé par les montagnes au sud … Pris au dépourvue et paniqué je demande l'aide de MaujoQ ses conseil me sont precieux. Je fais revenir Alpha et Charlie pour défendre Stronghold...
18h00 Nous tenons comme nous pouvons je suis forcé à plusieurs reprise à sortir de mon bunker pour aider a la défense du point A les escouade étant trop occupé à tenir les murailles …
18h10 je retourne au bunker rallume ma station de commandement mobile et surprise... Charlie n'apparaît plus … Ai je perdu une escouade entière pendant que je fessait la guerre ?! Non Dinshin assigné à la défense du sud fit un changement de classe radicale à 7 de ses hommes un saut depuis les montagne en équipement léger pour prendre l'ennemie à revers …. Seul Veldrane en qui Dinshin avait une confiance total restera en retrait pour faire de la défense aérienne pour les proteger à lui seul !
18h35 : Non sans fierté Dinshin m'annonce que son opération à fonctionner.
22h00 Nous tenon bon mais perdons de plus en plus de terrain dans la base
22h15 : Blondin m'annonce qu'un ZERG NC ce dirige vers nous nous somme acculé dans nos derniers retranchement.
23h00 : Le ZERG n'est toujours pas la ….
01h00:C'est le cœur lourd que j'ordonne un redéploiement WarpGate le Zerg n'arrive pas. La vie de mes soldats, comptent plus que des ressources … Les troupes se dispersent j'ai le moral à zéro j'ai une fois de plus dû battre en retraite..
02h00 : Je rentre la tête basse dans le bar MaujoQ accoudé au comptoir m'invitent à boire un verre. Il m 'explique ce qui va m'arriver , que je n'ai pas étais mauvais et qu'avoir ramener les troupes sains et sauf devait être ma plus grande fierté. Néanmoins j’avais pris le lead d'une sections sans ordre officiel de No_One ou ZFIRE et qu'il devrait me mettre au arrêts sans tarder en vu de mon jugement. Menottes au mains il m arrêta sur le pas de la porte sorti ma Carte SC et paya ma consommation plus les siennes avec …..
Merci à tous ceux qui on tenu jusqu'au bout . Merci à Thoria que je cite peu mais qui a fait tous ce que je lui ai dit et réussi tous ce que je voulais merci à ceux qui mon fait de la reco sur la fin. Merci à mes Chefs d’escouade Dinshin / Emerian / et MaujouQ pour leur conseil quand j'étais perdu.Merci à l'escouade arienne qui comptait un membre mais qui nous à bien aidé. Merci de m'avoir suivi.