Honnêtement j'ai passé une soirée catastrophique et en effet tu n'as pas été bon du tout... MAIS ! Mais ça arrive

!! Chef de section c'est compliqué, ça ne s'invente pas et ça demande de l'entrainement.
Et comme je pense que tu sais écouter et surtout prendre les conseils en considération, je t'invite à renouveler l’expérience et ne pas baisser les bras

. Des tutos ont fleuri à droite à gauche, toute la théorie est là pour aider. Une lecture à froid de tout ça, puis avec l’expérience ça viendra. C'est un gameplay unique qui mérite d'être essayé. Prends un chef de section confirmé avec toi dans le canal la prochaine fois pour t'aider. Et si à terme tu n'y arrives vraiment pas, tu auras au moins le mérite d'avoir essayé.
Je ne me suis pas trouvé bon et j'en prend la responsabilité.
Je trouve ça positif comme démarche

et pour la responsabilité, les gens auront le droit de te taper sur les doigts le jour où ils se battront pour ce poste. Aujourd'hui c'est silence radio quand on demande un chef de section, donc c'est silence radio concernant les reproches

Attention une critique constructive n'est pas un reproche, ne pas confondre
J'en profite pour en faire deux, j'ai noté surtout que tu avais un souci de timing... soit tu es beaucoup trop lent à la décision, soit tu es trop précipité. Il est trop tard pour que je détaille, on en discutera si tu veux, mais dans le feu de l'action j'ai plusieurs fois été en manque de consigne.
Hors feu on a souvent attaqué seul, sans attendre les autres escouades, sans regroupement propre pour un départ coordonné... ou alors on était complètement à la bourre !
Autre truc aussi je crois que tu as eu du mal à dissocier tes escouades. A deux voire trois escouades au même endroit, on perd en efficacité, on se gène les uns les autres... faut gérer la densité en fait, le nombre de grunt dans une zone en fonction de la taille de la zone. En zone restreinte, faut faire attaquer par plusieurs fronts, pour dissocier un peu les escouades les unes des autres...
Je le répète : persévères

Si nous n'avons pas de chef section, nous n'avons tout simplement pas de jeu en soirée...