Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir

[CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir il y a 1 an 1 semaine #1

• Psoas
  • Portrait de Psoas
  • Petit membre
Cr afin de souligner de l'importance de l'utilisation des Xams

Nous étions cette après midi en défense sur le biolab. Le vent froid cinglait nos visage, jynx et slave se tenaient chaud l'une et l'autre en se protégeant de mon armure exomachin. A son habitude Blondin balançait des vannes afin de tenir le moral des troupes, un humour toujours particulier qu ine plaisait guère à vidock. Celui ci se tenait fièrement devant son escouade prêt à mourir en héros tous en esperant obtenir sa médaille de la bravoure LSD.

C'est Armana, tout en nettoyant le chargeur de son broyeur Tefal dernier cri qu'il avait reçu pour noël, qui rendit compte de l'attaque massive d'escouade Vanu venu du sud. Tres vite la situation devint intenable et nous fumes repoussé très vite a l’intérieur du biolab. Nous étions débordés et la situation était désespérée A,B et c tombaient sans arrêt malgré nos efforts pour les récupérer.

Alpha ne répondez plus, on ne pouvait donc que compter sur Bravo pour défendre le générateur central. C'est alors que Vidock aboya ses ordres a Kronir et Utu qui les répercutèrent à nos oreilles. Les invectives consistaient à présenter un maximum de Xams anti-infanteries tout en étant assister d’ingénieurs et de médecins.
L’équipes de choc se présenta face à A et je chargeais en tête et tomba premier non sans avoir tué au moins 5 à 6 Vanus. Armana prit le relais de ma charge et boya des têtes, déchira des collants. Il ne restait pratiquement plus rien de la section Vanu qui fut repoussé aux avant postes.

Nous avons ensuite pris position sur la plateforme sud repousser les contres attaques Vanus tandis que d'autres escouades s'occupaient des autres points cardinaux.

Apres notre contre attaque sur les avant-postes, l'offensive Vanu fut définitivement repoussée. Le soleil pouvait se coucher sur Esamir non sans avoir droit à une dernière remarque humoristique de blondin que Vidock trop fatigu, ne pu réprimander.
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Psoas.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir il y a 1 an 1 semaine #2

• Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Moderateur
C'est un des meilleurs compte-rendus que j'ai jamais lu et je tiens à saluer Psoas pour sa verve, sa pertinence dans ses propos et sa prestation en tant que XAM dans ce bio-lab. Effectivement, je ne peux que confirmer que cette bataille fut épique et que les collants vanus ont volés jusqu'aux bottes d'Armana de Psoas et de Kronir lors de cette session XAM où tout le monde a foulé des restes de vanus avec une certaine jouissance tout à fait méritée.

Ce fut un réel plaisir de partager ces moments à vos côtés et j'appuie une nouvelle fois la conviction de Psoas sur la surpuissance des XAM lors des combats dans les bio-labs. Cette session fut une vraie boucherie :)

PS : j'espère que l'heure tardive et mon état d'ébriété avancé n'ont pas altéré mes propos mais c'était vraiment cool. Je suis disposé à remettre ça quand vous voulez mes chers partenaires;)
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Blondin.

Re: [CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir il y a 1 an 1 semaine #3

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
Un de mes meilleurs moment sur PS2 à l'heure actuel.

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"

Re: [CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir il y a 1 an 1 semaine #4

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Sympa ce petit compte rendu :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Re: [CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir il y a 1 an 1 semaine #5

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
C'est clair trop cool !

Faudrait que j'en fasse des résumés aussi mais pas maintenant.

Référent non officiel du bar.

Re: [CR 28/12/12] Défense Biolab Esamir il y a 1 an 1 semaine #6

• vidock
  • Portrait de vidock
  • Membre en or
MauJoQ écrit:
C'est clair trop cool !

Faudrait que j'en fasse des résumés aussi mais pas maintenant.

Ahaha fait le resumé de notre super defense sous ton commandement d auraxis il me semble avec les 3 xam et les ingé en réparation constante sur le disperseur :)

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
  • Page :
  • 1