Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CR du 2012/12/27 - Amerish - Gal drop épiques et Libérateurs

CR du 2012/12/27 - Amerish - Gal drop épiques et Libérateurs il y a 1 an 2 semaines #1

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Plus que des mots, des vidéos:
(Désolé j'ai merdé avec la capture, je n'ai pas le son :/)

www.youtube.com/watch?v=fACLN9Or3_U

www.youtube.com/watch?v=IM3yWAyto10

www.youtube.com/watch?v=_qVjnARpnuM

www.youtube.com/watch?v=iyWq3xIVFMY

Epique :
- Lead de grand mère certes avec mon parler à tous, mais les retour à la porte on été très rapides ce qui nous as permis d’enchaîner les sauts en gal, le tout coordonné avec les AA.
- Comme vous avec été suffisamment disciplinés et efficaces, j'ai pu jouer chef d'escouade, fantassin et chef de section en même temps. MERCI :)

A améliorer :
Pas de prises d'initiatives sans en parler au chefs d'escouade ou chefs de section avant svp, par deux fois on à failli tout louper à cause d'une ou deux personnes qui on voulu êtres originales. Comme moi vous aimez gagner quand c'est difficile, dans ce cas ne vous amusez pas à changer les pièces d'échecs du chef de section en plein milieu de la partie sinon c'est la mort assurée pour TOUS.

Pour ce qui est des libé, on à testé une escouade complète en parallèle des chasseurs.
Ce qu'on à appris :

- Il faut un canal par libé sinon ça flood trop, d'ou les modifs sur Mumble/Bravo 2
- Il faut une touche pour parler à tout bravo 2 pour tous les joueurs de Libé
- Avec le zoom 2.5 du dalton on voit les char au sol depuis 930m (A tester avec les fantassins)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

CR du 2012/12/27 - Amerish - Gal drop épiques et Libérateurs il y a 1 an 2 semaines #2

• Effaisse
  • Portrait de Effaisse
  • Membré
On peut ressortir les libé chef ? :whistle:

Re: CR du 2012/12/27 - Amerish - Gal drop épiques et Libérateurs il y a 1 an 2 semaines #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Pas encore, c'était un test.

On en parle sur le forum officiers, et on vous donne une date rapidement :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: CR du 2012/12/27 - Amerish - Gal drop épiques et Libérateurs il y a 1 an 2 semaines #4

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Pour on overlay No_One il est possible sur les noms de supprimer l'icone d'avatar, le fond rectangulaire noir et de réduire la taille du texte... tu gagneras beaucoup en lisibilité. Et il est aussi possible d'afficher que celui qui parle. Je dis ça je dis rien hein :whistle:

Re: CR du 2012/12/27 - Amerish - Gal drop épiques et Libérateurs il y a 1 an 2 semaines #5

• Ome
  • Portrait de Ome
  • Gros membre
ZFiRE écrit:
Pour on overlay No_One il est possible sur les noms de supprimer l'icone d'avatar, le fond rectangulaire noir et de réduire la taille du texte... tu gagneras beaucoup en lisibilité. Et il est aussi possible d'afficher que celui qui parle. Je dis ça je dis rien hein :whistle:
Oui j'avoue que ça bouf pas mal de place sur l'ecran la :D

Sympa les vidéos sinon niveau aérien je trouve qu'on à bien gérer pas tans de collisions que ça au final vu la masse qu'on étais.
  • Page :
  • 1