Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan

CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 3 semaines #1

• KamvalFR
  • Portrait de KamvalFR
  • Gros membre
Bon mon premier compte rendu ainsi que ma première gestion Chef de section.
Timoon se pointe et me balance au commande de chef de section (je me demande si il n'y a pas de l'influance No_one la dessous suite à une discution mumble avec lui :p)
donc je prend les commandes avec alpha (Gastonnard et son premier "chef d'escouade") bravo (Strafi puis Veldrane) et charlie(Armana)
j'ai donc commencé par repousser les terran à leur warpgate c'était chose faite vers 22h wargate isolé du reste de leur terres (ca l'est resté pendant 10-20min.
après j'ai voulu isolé un maximum Eisa tech plan en prenant les avants poste allantour pour facilité la prise de celui ci. Malheuresement (ou non) nous avions le zerg terran à l'Est qui essayait de prendre Eisa tech plan au Vanu depuis un moment, et le zerg vanu qui poussait nos ligne au sud ouest. c'est après 1h30-2h de lutte que nous avons finalement repris Eisa face au Vanu et Terran.
cette prise nous à couté les terrain repris precedemment mais nous l'avons eu et après presque 4h de gestion de section je n'etait pas mécontent d'avoir conservé nos deux bio lab un bon moment et récuperé le tech plan.

Concernant ma gestion de nos escouade:
j'ai beaucoup envoy bravo et charlie au casse pipe souvent contre une section entière minimum et j'ai plus utilisé Alpha comme escouade de défense(deux redeploiements sur les bio lab afin de les defendre + voyage touristique sur différents points pour me confirmer leur capture/protection.

dans l'ensemble à par l'interface non adapté (mais c'est du deja dit) et mes plantages de jeu répétitif je suis plutot satisfait de l'experience mais c'était un plaisir (different du poste de grunt fonçant sous le feu ennemi, un comme quand madame vous propose.. enfin bref different) d'envoyé "mes" troupe au front et d'entendre de mes trois chefs d'escouade en rapport:
-*alpha,bravo,charli casi simultané*"C'est la guerre!
-*chef section a bravo*: bravo vous pensez que ça peut passer?
-*chef bravo*: Mes troupes sont remontées et super motivées!
-*chef section à bravo*: ok donnez tout ce que vous avez!

En résumé j'ai passé une bonne soirée sans tirer un balle, en faisant qu'un point de cert et en mourrant une bonne 10ène de fois les yeux sur la map ou en reco au dessus des Eisa tech plan
je remercie aussi Lianthis et Vlnc pour leur reco il etait mes yeux sur cette soirée (surtout lors des crash du jeu)
passage du relai à Veldrane vers 00h00 avec l'arrivé de delta (air)
ruban infiltré et max AI|AA en devenir
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par KamvalFR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 3 semaines #2

• Fhenris
  • Portrait de Fhenris
  • Membré
Petit clin d'oeil à la team Bravo et à l'épique prise du pont, full infanterie à faire reculer les lignes de blindés ennemis ! Ultime :)
J'ai filmé mais c'était ma toute première cam session donc c’est pas magnifique, pas à la hauteur de ce qu'on à vécu en tout cas, donc je sais pas si je posterai la vidéo ^^'

Re: CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 3 semaines #3

• blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Sévèrement membré
la soirée était juste magnifique, un vrai plaisir....

L'assaut épique sur le pont et la déroute d'un grand nombre de chars ennemis, sans quasi de pertes chez nous
puis la grosse partie sur le techplant de Eisa, où le nombre de tués dans les rangs ennemis et le ratio ont littéralement explosés....

Bonne gestion de la part de KamvalFR, peu de temps morts. Et Strafi a fait de l'excellent travail dans bravo, rien à redire.

Si toute les sorties sont comme ça, je tire un trait sur ma vie sociale!

Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par blackolorin.

Re: CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 3 semaines #4

• BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Membre en or
Au niveau de l'équipe de nuit, j'ai assuré le lead pour conclure la soirée avec Alpha, et les TR ont finit coupé en deux, et repoussé sur leur WG.

Du mieux dans le lead à mon niveau (way point vert style). Un peu de flottement au moment du switch en équipe de nuit. Toujours du mal sur les regroupements (surtout pendant les attaques pour gérer le respawn).
EDIT : Equipe de nuit comme d'hab, plutot discipliné, pas trop bavard, efficace. Que du bon, merci les gars.
Par contre c'est clair qu'on ressent une baisse de population et donc d'action, à partir d'une heure du matin, donc pas d'action épique à signaler hier soir à mon niveau (snif).

Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par BouliB.

Re: CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 3 semaines #5

• Ome
  • Portrait de Ome
  • Gros membre
Fhenris écrit:
Petit clin d'oeil à la team Bravo et à l'épique prise du pont, full infanterie à faire reculer les lignes de blindés ennemis ! Ultime :)
J'ai filmé mais c'était ma toute première cam session donc c’est pas magnifique, pas à la hauteur de ce qu'on à vécu en tout cas, donc je sais pas si je posterai la vidéo ^^'
Clairement une des mes meilleures soirée en Fantassin, on c'est retrouvé dans des situations extrême et on s'en est sortie en bottant un paquets de cul.

Pour le pont c’était magique, des fantassins chargeant les lignes de blindés ennemies et les faisant reculés jusqu'à leur WarpGate moi je dit Bravo c'est sacrément culotté.

Vous m'avez vendu du rêve Bravo hier soir !

ps : je m'excuse juste du petit AFK shoping du au triple SC et à la reduc sur les armes véhicules.

Re: CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 3 semaines #6

Ben ouais: la prise de pont était un vrai moment d'anthologie.
2 sections répartie sur les deux côtés du pont et avançant en parallèle, c'était tout simplement magnifique! Un de ces moments de jeu où tout c'est fait de manière relativement spontanée.

Et puis voir comme une espèce de "roulement" entre les tires de roquettes.... pfiouuuuu.... un-deux Lourds avancent, tirent leur roquettes, se mettent à couvert pour recharger, et droit derrière, deux autres prennent le relais pour avancer - tirer - couvert/recharge ... etc... et de chaque côté du pont.
Résultat: un tir presque ininterrompu de roquette durant toute l'avancée !

Je ne sais pas si j'ai rêvé, mais il y avait bien une dizaine de chars devant?!? Les pauvres (je rigole)! Je me mets à leur place:
à peine t'as tiré que tu vois une-deux roquettes arriver
à peine commencé le rechargement: une-deux roquettes
le rechargement terminé: une-deux roquettes
t'essai de viser: une-deux roquettes
-> aucun temps de repos!

Ce serait une bonne technique/tactique à mettre au point, nan ?
(par contre, si en face on avait eu de l'infanterie en plus... je ne pense pas que cela aurait marché aussi bien)
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par No_One. Raison: Anglicismes

Re: CR20/12 ESAMIR broyage de terran prise de Eisa tech plan il y a 1 an 2 semaines #7

• strafi
  • Portrait de strafi
  • Sévèrement membré
je suis d'accord, très bonne soirée et merci à Bravo de m'avoir suivi, cette attaque de pont était vraiment épique !! on a confirmer notre statut de guerrier de la guerre :)

Merci à tous et à notre leader de section.

Ps : Fhenris je veux bien voir la vidéo quand même !

Référent blindés
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par strafi.
  • Page :
  • 1