redruMfloW écrit:
J'ai trop fait attendre certaines escouades, notamment delta à l'ouest de Zurvan, pas facile d'occuper tout le monde sans abandonner des points stratégiques.
Il faut que tu apprennes à manier l'art du repli stratégique quand c'est nécéssaire.
Par exemple dans une Station d'amplification, pourquoi couvrir les 4 générateur si tu n'a pas assez de LSD ?
Couvres-en deux et ça aura le même résultat.
redruMfloW écrit:
Je ne communiquerais plus à plusieurs chef d'escouades en même temps, leurs réponses arrivant en même temps sont inaudibles.
Oui c'est à éviter
redruMfloW écrit:
Les fumigènes de couleurs sont décriés par pas mal de monde mais pour l'instant c'est ce qu'on a de "moins pire" pour donner plus d'une info à la fois, je vais en débloquer et tester.
Il me semble que tu ne peux pas les placer si tu n'est pas chef d'escouade.
Si tu était chef d'escouade et chef de section en même temps tu as privé d'un point vert l'une de tes escouades ce qui est très mauvais pour le chef d'escouade concerné. Dans ce cas celui-ci aurait dû t'en faire la remarque.
La solution c'est de positioner un point jaune et de demander au chef d'escouade concerné de poser son point vert à la place.
redruMfloW écrit:
Je pense arrêter d'appeler les chefs par leur nom, en cas de changement c'est compliqué de suivre qui est ou, ça sera moins convivial mais plus efficace.
Pour commencer, utilise le nom de l'escouade : "Red pour chef Alpha", ensuite tu pourras utiliser le nom quand tu auras plus d'Xp.
redruMfloW écrit:
La communication avec la section 2 est vraiment compliquée, heureusement qu'ils ne faisaient que de l'aérien.
Très bien d'avoir choisi une autre arme, c'est bien plus simple à gérer.
Concernant l'aérien, pense à choisir un objectif qui soit compatible c'est très important.
La bonne question ici est de leur demander leur situation (comme aux autres escouades) et leur position dans le jeu : Ou êtes-vous ?
D'un point de vue général, il faut demander à toutes les escouades très régulièrement :
- Est-ce que vous êtes occupés ? Amusez-vous ?
- Est-ce que vous êtes dépassés et en galère ?
redruMfloW écrit:
Dans tout les cas merci à tous pour votre discipline et votre patience.
Quelques conseils en vrac :
- Il te faut une ou deux reco avec toi dans le canal chef de section
- Imprime le doc suivant :
[Tuto] Touches mumbles pour les chefs et les autres
- Choisi toujours des objectifs atteignantes (mais pas trop faciles), pour ça utilise tes recos et fait de nombreuses reco toi-même !
Merci à toi pour ce boulot.