Excellente fin de soirée lundi soir 17 déc. Je prends l'escouade de minuit à 1 heure, avec Amaran comme Chef de Section. Pendant que le reste de la Section est occupée dans la base, nous prenons aux Vanus une position sur la montagne dominante après un assaut épique et sanglant, aidés d'un mini-Zerg NC.
De là-haut, vue sur la plaine, le Tech Plan ennemi au loin, et les colonnes de chars ennemis sur la route. Nous avons tenu ferme, malgré les snipers et les chars qui nous arrosaient. L'ennemi était tellement mal organisé que nous avons progressé doucement vers la vallée.
À 1 heure, rappel général des troupes pour réorganisation des escouades. Devant le cri de déception de mon équipe, je propose un rush-suicide sur les troupes planquées en bas qui nous bloquent. Après rassemblement de l'escouade derrière un gros rocher, "assaut !". On dévale la pente à découvert comme des crétins, en flinguant tout ce qui passe à notre portée. À notre grande surprise, ça passe ! On culbute l'ennemi tout surpris par notre manœuvre, et on se retrouve au Tech Plant, morts de rire.
Allez, il est temps d'aller au lit sur cette excellente action. Merci à toute l'escouade pour ce bon moment !
YannZeRookie