Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2

20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #1

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Escouade de Fantassins - Support des escouades Blindés et Air

A compléter

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #2

• Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Sévèrement membré
Bon je commence

Premièrement : je m'excuse auprès de mon escouades , chef de section. Premier ordre galdrop , j'ai l'habitude que No one utilise son waypoint jaune pour désigner l'objectif je place mon waypoint vert dessus bien joué je suis en section 2 le waypoint n'a rien à voir ... échec ! (c'est ta faute yann :p)

Deuxièmement : même reproche que zfire j'ai pas ressenti le gros rouleau compresseur lsd-ix même si je comprends tes choix
(section 2 pas moyen d'ouvrir la map pour regarder ou sont les copainG)

Troisièmement : beaucoup d'erreurs tactique de ma part encore du boulot pour améliorer ça

Quatrièmement : on a fait beaucoup beaucoup d'AA moi ça ne m'a pas dérangé le ciel était rempli de moustiques mais peut être que c'est pas le cas des tous les membres j'ai pas vraiment demandé votre avis et je m'en excuse

Jamais vu autant de disperseur shield breaker diffuseur de bouclier : plus de 10 ^^

J’espère que les membre de alpha 2 on apprécie la soirée !

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #3

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Pour info, l'AA était indispensable pour couvrir nos Chars et nos avions (qui étaient dépassés et mal entraînés).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #4

• nurn
  • Portrait de nurn
  • Petit membre
Très bonne soirée pour ma part, encore une fois merci pour ton lead de qualité Emerian :)

Je n'ai pas eu le même sentiment que toi en revanche, j'ai trouvé au contraire que nos actions AA étaient très utiles et cohérentes dans l'attaque générale avec une véritable impression de grande armée.
D'autant que ce qui est gratifiant c'est que nous avons vu que c'était utile et efficace, le flot des appareils diminuant de plus en plus et nos VL étant assez bien protégés. Le tout en n'oubliant pas que je me suis fait un sacré paquet de kill donc tout bénef :D

Alors certes nous n'étions pas au "coeur" de l'action mais nous avons été un maillon essentiel de chaque assaut/défense.

Seul petit bémol, nous avons pratiquement passé la soirée à ça, il aurait été cool de pouvoir switch à un moment donné pour aller nous aussi à l'attaque d'une base.

Donc sentiment positif pour ma part, à refaire
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par nurn.

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #5

• Edak
  • Portrait de Edak
  • Tout juste membré
Comme je l'ai dit dans le debrief général j'ai passé une bonne première soirée.
Concernant le lead je n'ai pas encore de point de comparaison mais ça m'a paru cohérent surtout que ça doit pas être évident de se coordonner, gg à vous.
Ensuite en AA on a quand même annoncé la couleur. La plupart des aériens ennemis avaient le choix, faire demi tour ou mourir donc on a fait notre job, ça m'a appris a mieux viser en MAX AA, c’était cool. Vivement la prochaine ! :)

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #6

Excellente soirée, passée en soutien ingé, nous étions deux, c'est que çà bouffe une horde de Max, on a fait de notre mieux pour que personne ne manque de munitions et soit toujours a 100%, le tout sous le tir constant des snipers, mais dès que nos max captaient les campouses, je peux dire, que ceux-ci prenaient chers, ils nous aiment nos max et çà se sentait, et nous pareil, on les cherissait tout autant.

Cà demande de l'abnegation le soutien, on ne voit pas les kills, on a le nez dans le guidon, on ne s'occupe pas de savoir si on gagne ou si on perd, on s'occupe juste de faire au mieux ce que l'on doit faire, avec le maximum d'instinct pour trier les priorités et toujours bien se placer.

Notre satisfaction , c'est que nos gros bébés restent en vie, et ne manque de rien.
Puis les voir sprinter c'est priceless :D
Enfin vous l'aurez compris, on a été ravi de se rendre utile.
Merci à tous et à Emerian pour le lead.

Edit: enfin quand je dis qu'on voyait pas les kills.. en meme temps on zaguait souvent entre les carcasses d'avion ennemis, rien de mieux que la fumée pour masquer les soutiens.
D-Spirith écrit:
... and one guy told him to come closer to the generator and press G to open a "popup menu".
Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Saint-Ange.

Re: 20121211 - Soirée Inter-Unités avec les iX - Débrief Alpha2 il y a 1 an 4 semaines #7

• Farria
  • Portrait de Farria
  • Membré
Oui la fin de soirée contre les attaques disperseurs diffuseur de bouclier était vraiment sympa, certaines personnes ont claquées des certifications suite à cela. :whistle:
Faites vous connaître les LSD
Team Fortress 2
Serveur L4D2 dispo
  • Page :
  • 1