Une très bonne soirée pour ma part un groupe agréable à leader, j’espère que les Grunts de Bravo1 on aussi aimés la soirée.
Phase 1 récupération de BLACKSHARD TUNGSTEN MINE :
Départ de la WARGATE (WG) en GALAXI (GAL) pour récupérer BLACKSHARD TUNGSTEN MINE.
La DCA ennemie (ENI) plus les Anti-Air (AA) nous on empêcher de faire le GAL drop escompté atterrissage du drop au NORD EST du point. Récupération du point B de BLACKSHARD sans trop de difficulté vu le nombre que l'on était sur zone. Le Disperseur (Disp) était je ne sais plus ou mais est venu nous rejoindre une fois le point B atteint.
Phase 2 déplacement jusqu'au TECH PLAN :
Re-motorisation dans le disp direction le nord en suivant la route pour rejoindre le TECH PLAN. Dé-motorisation au niveau de la patte d'oie au sud de CRUX HEADQUARTERS suite au contacte avec quelque ENI infanterie/tank. Progression dans le fossé au Nord-Est de la route qui mène au TECH PLAN suivi de notre disp. Mission de Bravo1 interdire toutes sorties du spwan de l'outpost Nord du TECH PLAN. J'ai voulu avancer pour me coller au plus près du spawn, mais mauvaise idée, un Grunt (désolé je ne sais plus qui c'est) me dit que de la tour Nord on peut couvrir correctement le spwan je ré-articule donc l'escouade dessus.
Phase 3 Prise du Tech Plan
De la tour ou nous couvrons le spwan de l'outpost Nord nous nous déplaçons vers l'entrer arriére du tech plan. Je reçois l'ordre de faire passer mon escouade en MAX/ingé/médic, on se ré-articule, et prenons la porte de droite (quand on est en face de l'entrer arrière du tech plan) plusieurs push son nécessaire mais la masse l'emporte sur le défenseur et nous prenons le tech plan avec une faciliter déconcertante surement du à la rapidité de l'action sa na pas trainer et donc les défenseurs non pas eu le temps de se placer dans une bonne position défensive.
Je reçois l'ordre de passer en défense sur les 2 porte arrière du tech plan je prend celle de gauche (toujours le même point de vue que précédemment)une autres escouade prend celle de droite.
Phase 4 défense du Tech Plan et prise de Rockslide Outlook :
Partie 1 :
Après la défense réussi du Tech Plan, Bravo1 reçois la mission d'aller protéger l'Ouest du Tech plan au niveau de la route une fois arrivée au niveau de la route en progressent mètre par mètre et après avoir perdu notre disperseur un push Vanu nous fait retournée la queue entre les jambes (respawn) dans le tech plan. Mon erreur sur ce coup là ne pas avoir demander l'aide de Delta qui était au Nord de ma position et qui c'est ré-articuler sur notre position par la suite.
Partie 2 :
Une fois au Tech Plan je refait sortir un disperseur et rebelote nous partons chasser les Vanus de notre position que No One nous à demander de défendre. Voyant que Delta descend sur ma position pour m'appuyer je décide de pousser au Sud. Le Zerg NC ou la deuxième section, j'ai pas trop fait attention, continu de pousser les Vanus vers l'ouest en direction de Rockslide Outlock. No one me demande si je suis utile sur ma position, réponse négative, Bravo1 reçois l'ordre de prendre Rockslide Outlock que nous effectuons sans descendre du disp vu que le Zerg NC à déjà fait la moitié du boulot, Je fait quand même descendre mes Grunts lourds pour faire peur à un char lourd Vanus qui se dévoile au Nord de Rockslide Outlock au niveau du coude de piste qui par vers le Nord Ouest.
Phase 5 tentative de cap de AuraxiCom Network Hub
Mon gros point Noir de la soirée l'échec de la capture AuraxiCom... Tout avait si bien commencer le viole du char lourd Vanu qui étais au Nord de Rockslide, une sortie magnifique du disp juste devant lui pour lui administrer nos suppositoire d'acier, une perte dans les rangs mais vite soigner et la reprisse de la progression le cœur léger du devoir accompli. Arriver à l'est de Auraxi les choses on commencer à se gâtées. Pris sous le feu de faucheuse et de troupe Vanus venant de l'ouest j'ai pas su prendre les bonnes décision et je m'en excuse auprès de mes Grunts qui on servis de chaire à canon pour rien au finale. La prochaine fois j'adapterais mieux la composition de l'escouade car se faire tenir en échec par 2 faucheuse et peut-être 6 ENI à pied c'est pas joli. Même si j'avais demander du renfort qui n'a pas pu nous être donner, on aurais du pouvoir capturé ce point seul.
Phase 6 prise de Crux Headquarters
Arrivé sur Crux je gare mon disperseur dans la tower voyant qu'il y avait quelque faucheuse dans le ciel. Bien sur une fois descendus il bug et disparait... Je reçois l'ordre de m'occuper du point B ou C mais trop tard j'avais déjà investi la tower et cap. le point A. A l'étage le leader de Delta me demande de positionner mes Grunts comme il fallait à la sortie supérieur du respawn, ne pas ce mettre dans les portes en vis à vis, pour éviter les tirs fratricide. Une fois le point quasiment cap. je fait re-motorisé tout mes Grunts dans le new disp. en attente d'ordre.
Phase 7 (final) défense du tech plan
Une fois Crux Headquaters capturé, Bravo1 à reçu l'ordre d'aller défendre le Tech plan et au passage de récupérer l'outpost du Nord-Est. Nous avons défendus le Tech plan de la manière suivante quand nous étions seul :
Pour les porte au Sud-Est : une équipe constituer de 1 SAM/1 ingé/1 médic pour chaque porte, 6 Grunts au total.
Pour les porte latéral avec Shield, 2 grunts sur la passerelle pour bloquer l'enter des éventuels AL et 1 Grunt pour le générateurs et la porte principale histoire de pas se faire avoir par un shield diffuseurs. Mais bon avec la nouvelle mis à jour on pourra plus le faire donc c'est dommage.
Et pour moi la soirée c'est arrêter la.
Défense Tech Plan