J'ai eu l'honneur de diriger la section de trois escouades quasi complètes pendant tout cet après-midi et même si le résultat n'a pas été catastrophique, je viens surtout poster pour essayer d'obtenir de critiques constructives sur ma prestation. Et si vous avez des pistes à proposer ou des insultes à me gratifier suite à cet aprem, c'est le moment ou jamais
Je laisse aux bons soins d'autres intervenants le plaisir de raconter et viendrais apporter mes chemins de décision pour tout point qui vous parait contestable (ou qui l'était vraiment

).
De nombreux points sont à améliorer pour ma part tels que :
* la communication: j'avais des binds un peu foireux et ai pas mal confondus les chefs d'escouades (notamment bravo et delta dont les couleurs sont très proches) mais au fur et à mesure, je pense qu'il y a eu du mieux. De la même manière, il y a eu pas mal de contre-ordres et je m'en excuse mais je débute et l'interface de commandement est vraiment misérable...
* l'analyse tactique de la situation : aux commandes de plusieurs escouades, j'ai cru pouvoir gérer plusieurs fronts en même temps : grave erreur, se disperser n'est pas une bonne solution. Même si je n'aime pas mettre 3 escouades entières sur un point sans résistance, j'ai beaucoup trop souvent aligné une escouade face à plusieurs adverses... pour le plus grand mal de nos troupes. J'ai fini par plus regrouper les escouades, chose qui n'a pas été une mauvaise idée je pense