Je ne suis pas encore intégré dans l'équipe LSD pour le moment, je suis toujours en phase d'exploration avec un ou deux compères.
Cet après-midi, nous sommes en Indar moi et Padly, complice infiltreur, complètement enfoncé au-delà des lignes Terrans qui ont repoussé notre front bien derrière nous.
Isolés, seuls, nous décidons de nous rendre à pattes, malgré les patrouilles ennemies, à l'extrême Est du continent, dans le Howling Pass Checkpoint. On infiltre la base, visiblement utilisée par les Terrans pour réparer leurs vaisseaux avant de repartir en chasse. Errant dans les installations, on descend quelques hommes de maintenance. Et surtout, remarquant que le sud de notre région sera reprise par une escouade NC, nous nous synchronisons Padly et moi pour détruire les boucliers anti-chars de la base.
Explosions quasi simultanées, un technicien ennemi disparaît dans un râle en ayant vainement tenté de réparer le générateur...
Nous tenons la zone sans trop de mal, épiant le moindre fait et geste. Et brusquement, après une heure de solitude perdu en lignes ennemies, forcés à contenir les quelques apparitions Terrans, débarque en trombe la lourde escouade en provenance du sud, franchissant allègrement le portail que nous lui avions ouvert. Je vous le donne dans le mille:
...une escouade (LSD) des Scorpions du Désert !
Le monde n'est-il pas petit?
On se recroise bientôt !