Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [CR] Soirée du 20121126 - Amerish Onatha

[CR] Soirée du 20121126 - Amerish Onatha il y a 1 an 1 mois #21

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Je pense que ça aurait été possiblement une bonne idée en fonction des objectifs du chef de section.
La prochaine fois propose lui ;)

Vois idées de chef d'escouades sont primordiales, vous êtes les yeux du big boss sur le terrain. Le premier problème en tant que chef de section c'est de savoir ce qui se passe, c'est pour ça que je me suis entouré de deux yeux mobiles (Deux ravageurs) et c'est la raison pour laquelle vous m'avez croisé dans les bases hier car j'avais besoin de tâter du terrain pour prendre les bonnes décisions ;)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[CR] Soirée du 20121126 - Amerish Onatha il y a 1 an 1 mois #22

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Bien que je n'ai pas la vision de ce qu'à fait Diltyrr, voici la stratégie mise en place hier pour la capture du labo Bio.
Les chiffre représentent le temps, et le point jaune c'est moi.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par No_One.

[CR] Soirée du 20121126 - Amerish Onatha il y a 1 an 1 mois #23

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
Félicitation à la Alpha! De vrais durs qui rush de front sur les bases ennemis pendant que les collègues attaquent par les flans.
Les premiers à arriver sur un avant poste et à le tenir pour assurer les renforts sur la bases principale et/ou le garder pour avoir un point d'extraction sécurisé.

Néanmoins soldats, tâchez de toujours coller aux fesses votre chef d'escouade, choisissez plus votre classes selon les besoins de l'escouade que selon votre préférence, déplacez vous au minimum par binôme et couvrez vous!

Au plaisir de vous retrouvez au fond d'une tranchée harcelés par l'ennemi ou au coeur d'une de leur base.

Pour la Alpha Oooh Rah!

Cpl Darkyel
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
  • Page :
  • 1
  • 2