Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Accusation injuste de cheat

Accusation injuste de cheat il y a 2 mois 3 semaines #1

  • skyj
  • Portrait de skyj
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonjour à tous, je viens sur votre forum pour comprendre et peut être régler les accusations de cheat dont j'ai fais l'objet dernièrement par certains membre de votre outfit.

Je suis dans l'incompréhension totale car suite aux déclarations d'un membre de cher vous (omegapredator) à un cadre des FRC, j'ai été kick de mon outfit sans que je puisse apporter ma version des faits. Donc je voudrais discuter sereinement avec vous pour comprendre sur quoi fondez vous vos accusations, sur quel continent cela s'est il passé? Dans quel lieu cela s'est il produit pour que je puisse peut être me remémorer la situation...

L'on m'a dit que c'était une bataille de fantasins, pour ma défense je précise que toute mes certifs d'assault lourd sont pratiquement à fond. Voila merci d'éclairer ma lanterne...

je précise mon pseudo ingame : HyperTron
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par skyj.
Le sujet a été verrouillé.

Accusation injuste de cheat il y a 2 mois 3 semaines #2

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Merci aux membres de laisser les officiers PS2 répondre.
(Je me suis permis de déplacer le sujet au bon endroit)
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Dinshin.
Le sujet a été verrouillé.

Accusation injuste de cheat il y a 2 mois 3 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Merci d'être venu ici skyj pour nous parler de ce problème.

Malheureusement nous n'avons aucune information quand ton ban de la FRC, ceci dit je suis surpris que tu ai été banni sous le prétexte unique qu'un LSD ai bavé à ton sujet.
Si ils ont fait ce choix malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi, aussi je ne peux que te pousser à plaider ta cause auprès d'eux.

Concernant le fait qu'un LSD soit passé au dessus de notre tête pour baver à ton sujet auprès des chefs de la FRC, nous dénonçons la méthode car il aurait dû revenir vers nous ou mieux encore utiliser le "/report" en jeu pour laisser gérer SOE. Comme tu l'imagines nous ne pouvons pas contrôler les membres de notre unité, sans compter le fait que nous ne sommes même pas certain que ce soit la vérité.

Malgré tout, c'est la même méthode que tu emploies ici pour venir dénoncer le LSD, ce qui n'est pas très glorieux non plus.

omegapredator merci de contacter skyj par PM pour régler la question s'il te plait, si jamais ça s'envenime merci de contacter un diplomate LSD pour qu'il t'aide.

Je verrouille le sujet et vous laisse régler ça en privé.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par No_One.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1