Il est bon ce Slave
Ça vous convient pas de vous faire rouler dessus ? Prenez le lead section et escouade, tirez vous les pouces, essayez des choses, aidez les diplomates pour booster notre alliance franco, investissez vous dans la NCTO. Les solutions sont déjà sous votre nez. En ce sens Mimosette a testé un truc et c'est très bien. En revanche râler et ne rien faire d'autre que penser à son plaisir personnel, c'est mal.
Slave écrit:
4RKTYPE écrit:
Pourquoi ne pas créer une sous section? LSDa pour Les Scorpions du Desert Anglophone.
Ahhh ben j'y avais pas pensé à celle là tiens ! Mais quelque par c'est pas con et l'idée mérite tout autant discussion que la section de PU !

Non l'idée ne mérite absolument pas discussion. Parce qu'on ne fait pas, et on ne fera jamais de groupe dans le groupe, qui aboutit forcément à une scission. Ce sujet n'est pas à débattre, c'est un fait établit. Inutile de perdre votre temps, ce ne sera jamais remis en question. Il en va de même pour la section junior.
LSD_a pour Les Scorpions du Désert Anglophone.
Bien sur ! Et puis on peut ouvrir une section en russe aussi, et pourquoi pas en allemand ? Relis la charte, nous sommes unité francophone, point à la ligne. Penser que c'est par chauvinisme qu'on ne s'ouvre pas, ou parce qu'on est borné, c'est ne pas avoir compris notre leitmotiv et une des valeurs fortes qui nous réuni. C'est un choix, c'est ce qui nous définit, ça fait partie de notre mantra. Si vous voulez autre chose, il y a d'autre guilde.
Encore une fois, notre objectif N'est PAS d'avoir un impact sur le jeu et de peser sur le serveur. C'est un bonus, non un objectif. L'objectif c'est d'avoir 2 sections complètes de LSD qui jouent coude à coude.
Pour le reste, comme on vous l'a dit 53000 fois a peu prêt, nous avons déjà quasi tout. Vous êtes d'accord avec CDL ? Alors investissez vous dans la soirée alliance du vendredi et dans le NCTO.
J'en vois certains qui feraient mieux de se reposer deux secondes devant la charte et voir s'ils sont toujours en accord avec celle-ci. J'en vois aussi beaucoup ici qui parlent, mais j'en vois peu qui aident redrum, stylish et incal pour faire avancer les choses... je vois peu d'évènement voir le jour, à part l'entrainement aérien, de vieux entrainements infanterie et l'event RP de Fenhril.
N'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans le bec !