Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Toutes les petites infos sur Planetside 2

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 3 semaines #281

C0ncrete écrit:
ça a peut être déjà été évoqué mais: nouvelle carte de taille réduite pour deux factions limitées à 48 ça veut dire compétition et e-sport non?

Oui, ils bossent pour faire du MLG et Nexus sera une des 3 (4) îles de bataille. Voir ici pour plus d'infos sur comment elles seront intégré pour le jeu normal.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 3 semaines #282

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
1000 SC les casques.. mouais :)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 3 semaines #283

1000 sc ils peuvent se les garder mdr
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #284

Petite vidéo du drone de l'infiltré (merci à Maerane pour le lien) :

Pour info, la vitesse (et le fait qu'une personne tierce puisse l'utiliser) ne sont pas encore finalisé.

Également sur le serveur test on peut voir une nouvelle case d'équipement pour le gal ou se trouvera les modules de répation/munitions/transport de véhicule.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #285

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Merci pour les infos :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #286

OmegaPREDATOR écrit:

Également sur le serveur test on peut voir une nouvelle case d'équipement pour le gal ou se trouvera les modules de répation/munitions/transport de véhicule.

Je n'en avais jamais entendu parlé. C'est énorme.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #287

Le drone de l'infiltré, ça peut être un gadget très utile pour un CdS... et une belle cible de ball-trap pour tous les autres ! :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #288

BernardTapin écrit:
OmegaPREDATOR écrit:

Également sur le serveur test on peut voir une nouvelle case d'équipement pour le gal ou se trouvera les modules de répation/munitions/transport de véhicule.

Je n'en avais jamais entendu parlé. C'est énorme.

J'avais fait un poste dessus mais je ne le retrouve pas donc voici le lien pour les infos et voici se que ça donne :
Some of the ideas being bandied about internally for the Galaxy at this point include stuff like:

Deploying into a forward garrison *
Certifications for Proximity Repair
Certifications for Proximity Ammo Dispenser
Allowing it to provide transport for other vehicles
Adding a fifth, front facing weapon
Adding/unlocking some additional weapons for the wing slots

* Ne pourront déployer que les membres de l'escouade/section/unité suivant se que feront les devs mais ne marchera pas comme l'AMS des dispés.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #289

Dans un article récent on apprend que les devs vont travailler sur l'équilibrage après l'optimisation (et les corrections de bugs qui vont en découler).

Luperza écrit:
As always, I usually end with a question for you all. Today's question is: What are your top balance concerns in PlanetSide 2? We're going to be working on some balance things post Operation: Make Faster Game and I want your opinions! :)
PS : pour vous motiver à aller voir l'article, sachez qu'il y à des liens sur des albums photos de Luperza et elle est pas mal en maillot de bain :whistle: (on verra qui regarde le forum :pinch:)
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #290

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
Salut les loulou! Je reviens du pts où la maj pour l'optimisation a eu lieu et avec tout pleins de screenshot.

Concernant l'optimisation: pour ma part c'est pire qu'avant dans le sens où j'ai des chutes de FPS voir des freeze alors que je suis le seul pèquenot sur la base, pareil sur un biolab où nous étions 48+ en trifaction.(Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas)
Ayant majoritairement joué en biolab on se concentrera dessus.
Tout d'abord la sortie des spawns de biolab n'est plus la même, on ne sort plus en bas mais on doit prendre un tp qui se trouve à l'étage et qui nous amène à l'étage inférieur (au niveau des spawns de véhicules), où nous devons prendre un autre tp pour enfin pouvoir bastonner dans le biolab (l'opération prend 7-10sec, donc ça compliquera les choses pour les défense de générateur ou autres).
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

J'ai aussi remarqué des changements au niveau de l'interface après on aime ou on aime pas (barre de vie, bouclier etc.)
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Voilà pour l'instant, je continue de creuser de mon coté, tchuuuusss
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Maerane.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #291

  • Batcher
  • Portrait de Batcher
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 17
Je trouve que les nouveaux spawns biolab sont plus intéressant pour ce qui attaques. Çà évite que le SCU soit constamment noyer sous le flot d'ennemi ayant juste 2 pas a faire pour nous péter la gueule.

Apres pour les bouclier et vie c'est beaucoup moins lisible je trouve. Certes c'est plus esthétique mais on perds en lisibilité. Dommage!

Et le gal va enfin servir à quelque chose et pas seulement pour 2 sec de trajet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #292

  • rif0
  • Portrait de rif0
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 44
Ces idiots ont upés l' affichage et le rendu des textures ... C' est stable, c' est beau ! Tant qu' aucun pixel ne bouge à l' écran, résultat :

Maintenant, je me tape des freez d' une seconde et 47 dixièmes toutes les 3/4 secondes en voyant un seule et unique moustique au plafond, sans autres textures à l' écran que le bleu du ciel ... J' ai tenté une approche sur un bio-lab cerné par quelques moustiques, je me suis retrouvé dans l' incapacité de viser ou de me diriger correctement, pour être encore plus clair, c' est devenu totalement injouable chez moi :'( .


RAGE .

P.S: Je parle du patch d' opti sur le server test .
« Les mots peuvent ressembler aux rayons X ; si l'on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi. »

Aldous Huxley
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par rif0.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #293

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
+33% de sc pour les pro7, a defauts d'avoir les nouveaux camos + casques, on pourra les acheter quand on nous les mettra!
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #294

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
rif0 écrit:
Ces idiots ont upés l' affichage et le rendu des textures ... C' est stable, c' est beau ! Tant qu' aucun pixel ne bouge à l' écran, résultat :

Maintenant, je me tape des freez d' une seconde et 47 dixièmes toutes les 3/4 secondes en voyant un seule et unique moustique au plafond, sans autres textures à l' écran que le bleu du ciel ... J' ai tenté une approche sur un bio-lab cerné par quelques moustiques, je me suis retrouvé dans l' incapacité de viser ou de me diriger correctement, pour être encore plus clair, c' est devenu totalement injouable chez moi :'( .


RAGE .

P.S: Je parle du patch d' opti sur le server test .

C'est un peu pour ça qu'on appelle ça un serveur de test aussi, pas la peine de rager..
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #295

Doublon - A supprimer
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #296

Je comprend la réaction de Rif0 qui est également celle d'autres personnes.

L'"optimisation" réalisée par les devs et à la hauteurs de leurs niveau, seul son nom est en rapport avec l'opti.

Et comme presque tout ce qui arrive sur le PTS, ça arrivera tel quel en jeu sans correction en corrélation aux retours des testeurs.

L'avantage c'est que je vais pouvoir passer plus de temps à faire autre chose qu'à jouer.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #297

Concernant l'optimisation, c'est peut être certes chaotique pour l'heure mais il faut garder en mémoire que l'optimisation sur Pc est très délicate du fait des différences entre les configs de chacun. Une optimisation personnelle et avancée des paramètres du jeu peut quand a elle vous procurer un gain CONSÉQUENT de fps, il suffit pour cela de chercher un peu sur les divers forums que l'on trouve en relation avec ce sujet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 2 semaines #298

  • 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 89
j attend beaucoup du drone, ça devrait nous donner l'outil nécessaire pour produire des vidéos intéressantes =D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 2 mois 1 semaine #299

  • Caderous
  • Portrait de Caderous
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 31
Ça sera juste énorme pour le CdS ou pour la reconnaissance ! L'infiltré sera certainement plus utilisé chez nous avec le drone, j'ai hâte B)
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Caderous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Toutes les petites infos sur Planetside 2 il y a 1 mois 3 semaines #300

  • cpcmcfly
  • Portrait de cpcmcfly
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 47
Bon pour les un ans (Deux? je sait plus... avec la vieillesse ma mémoire me joue des tours) SOE fait une semaine double XP du 20 au 24 novembre.

Attention c'est en anglais mais c'est simple à comprendre.

L'occasion de ressortir le galaxy du garage les scorpions et de se gaver de cert à n'en plus pouvoir!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.