Maximussx écrit:
Non mais je rêve la, si le faite de mieux voir les choses en changent l'interface du jeu autrement que par les outils fournie par le jeu vous donne un avantage quelconque, j'appelle cela de la triche.
Si vous considérez que c'est de la triche de voir correctement se qu'on fait, je vous propose de passer avec le FOV mini sur un 16 pouces en 800*600 pour être sur que vous n'avez pas un champ de vision supérieur à quelqu'un, ce qui serait de la triche ...
ZFiRE écrit:
En ce qui concerne la "triche", ça ne fait que rétablir la normalité (un FOV correct), en partant d'un truc merdique et injouable, mais bon, ce n'est que mon avis

Fenrilh écrit:
Je pars du principe que les concepteurs utilisent les véhicules et savent ce qu'ils font ! S'ils n'ont pas inclus un FOV plus large, il y a peut-être une raison (bonne ou mauvaise d'ailleurs, et à dire vrai, je m'en fous).
Je pars du principe que les
devs ne font rien convenablement (à par des bugs), mais ce n'est que mon avis.
Si nos amis les
devs avaient implémenté correctement toutes les fonctionnalités nécessaires au jeu les choses comme PS2FOV ne seraient pas utile (et je parle pas d'un système pour empêcher les triches). Pour le FOV c'était principalement pour ceux qui font du multi-écrans qui n'est pas géré par le jeu. Cela permet également de faire quelque chose avec les véhicules, à la place de se cracher/bloquer sur des éléments de décors qui ne sont pas visible.
Un petit exemple :
Augmenter le fov, c'est pour se rapprocher de la vision périphérique réelle humaine.
Le FOV piéton peut être modifié jusqu'à 74° dans le jeu (et environ 110° via le .ini), il serait normal que le même type de réglage existe pour les véhicules, non ?