OmegaPREDATOR écrit:
Sympa mais il y à des incohérences/manques et "trucs bofs" :
- Bof : Le rebond de la Faucheuse sur la plateforme.
Les pilotes FRC...

Facile à couper.
OmegaPREDATOR écrit:
- Pas d'ordre pour aller sur A et B.
C'est prévu.
OmegaPREDATOR écrit:
- Bof : 3/4 plans sur le pont alors qu'il n'y à rien.
Sera amélioré dans le découpage final,une fois qu'on aura les dialogues. Je compte quand même donner une impression de petite attente de l'ennemi (cf scène de préparations sur Hoth dans SW4).
OmegaPREDATOR écrit:
- Pas d'ordre de replis/retour sur le pont.
Prévu, dialogues manquants.
OmegaPREDATOR écrit:
- Bof : Viser les tanks AVANT qu'ils passent sur les mines ...
L'idée est que le premier tank se prend les missiles, le 2e les mines car il a avancé un peu plus. Les dialofues aideront à illustrer l'action.
OmegaPREDATOR écrit:
- Bof : Le tir allié sur le Foudre >_<
J'ai besoin de refaire des prises côté LSD de cette séquance.
OmegaPREDATOR écrit:
On ne les voit pas. Tant pis pour eux
OmegaPREDATOR écrit:
- Le Foudre qui traverse le pont sans faire exploser les mines.
Ben elles avaient déjà toute sauté avec la vague des chars lourds.
OmegaPREDATOR écrit:
Deux ou trois chars, disperseurs et des fantassins. Il faudra faire nombre.
OmegaPREDATOR écrit:
Je dis juste ça pour que ça puisse être modifié/corrigé plus tard et pas pour faire mon chieur (ouais bon aussi !).
Il n'y a pas de souci ! C'était justementpour recueillir des commentaires que j'ai posté ce message, pas pour recevoir des flateries
ZFiRE écrit:
Idée à noter dans un coin : mettre un petit coup de filtre de netteté sur les vidéos, et éclaircir un poil les scènes de nuit, je trouve qu'en vidéo on voit vraiment que dalle c'est dommage...
La basse résolution n'aide pas en plus. Final Cut Pro a des options de recalibrage de couleurs et de luminosité/contraste que je n'ai pas encore explorées. Personellement j'étais parti dans l'idée de filmer cette scène de jour, mais la nuit est tombée et il a fallu faire avec. C'est ça le problème des tournages avec des budgets limités. Mais Spielberg m'a promis que si on bouclait notre vidéo, il produirait les suivantes, alors je m'accroche...
Name11ess écrit:
Fait attention au changement d'angle de caméra. Il faut éviter les changement au-delà d'un certain degré, le spectateur perd ses repères
Bonne remarque, mais j'ai peu de choix, et j'ai peur que cela devienne suant si on reste toujours sur le même point de vue. J'espère que l'axe simple que constitue le pont sera suffisant pour que le spectateur s'y retrouve.
A+
YannZeRookie