Pour la furtivité, le premier stade suffit, évitant comme dit Z une apparition passive sur les cartes ennemies, les stades ultérieurs n'intervenant que dans le cadre d'un verrouillage, je le laisse aux "
accrédité"
Concernant le chassis, je suis sur le chassis haute vitesse de niveau trois et je dois dire que je n'ai pas l'impression de trop perdre en maniabilité à basse vitesse, ça se pilote avec un poil plus de petits coups de freins etc certes un peu plus technique mais ça permet en contrepartie d'éviter de se faire trop
écraser distancer par les disperseurs escortés sur la route.
@ Jhynx : Avec ce chassis il m'arrive tres souvent de faire des tonneaux et curieusement il se remet systématiquement droit, certes un peu cabossé. Le problème doit venir d'ailleurs !
Le m20 est un faux choix à mon sens, un flash seul n'aura qu'une faible participation dans l'élimination d'un vehicule, mieux vaut descendre rejoindre les autres en sautant du flash
si y a du C4 sur le siege arrière tu fais d'une pierre deux coups....ou un ruban génocide !
En revanche le M12 est d'une précision terrifiante, en cas de défense circonstancielle tel les légères ambuscades d'infanterie.
Je précise que j'ai fait ces choix en vue d'une utilisation de soutien exclusivement, comme il est dit plus haut faire le guerrier en flash ne dure jamais plus de quelques secondes.
Escorte/Déminage => planqué une fois sur zone pour le repérage ( autour de l escouades pour le rafraichissement constant du repérage comparé aux détecteurs de l'infiltrés qui eux sont mieux employés pour le périmètre extérieur à celui de l'escouade.)
Et finalement, ca fait un parfait leurre pour donner les quelques secondes manquantes à un disperseur pour se replier en cas d'embuscades pour les plus suicidaires ( j'ai toujours pas compris l'utilité du concept de Tué/ morts dans le jeu)
En somme comme pour tout équipement/fuselage/pince-à-linge le plus éfficace reste l'adéquation entre le choix et la manière de faire.
Bon reste à savoir s'il est judicieux qu'un medecin, tout "de combat" soit-il, le pilote ...

* laisse le moteur tourner et présente le guidon à ses comparses scarifiés...*