Ca a jamais était fait, c'est injuste pour les Vanu, mais je pense qu'une force conjointe NC & TR ou NC & VS, ça rendrait bien à l'écran. Genre méga-pub de ouf sur youtube et tout. Ca ferait exploser quelque cerveaux.
Je vois deux manières de concrétiser :
A) On pourrait faire ça a l'occasion d'un évènement "reroll TR". La moitié des LSD reroll sur Miller, et on mène nos opération conjointement contre la méchante Autre Organisation, au besoin en hackant la moitié des consoles de nos bases pour les rendre "mixtes". (Mais si on se contente de jouer infanterie + couverture aérienne, on aura nos sundi de toute façon. Ca serait quand même beau d'avoir une ligne de char mi eclaireur mi mag/preda, mais bon...).

On pourrait s'organiser avec une unité TR/VS existante, au hasard les FRC, ils sont français. Ca ferait une promotion croisée.
Inconvénients :
Alors vous allez me dire, ça sera le bordel, qui capturent les bases, tout ça. Le plus simple dans ce cas c'est de faire une soirée reroll TR et les NC capturent les bases. Si on veut faire ça avec, par exemple, l'unité FRC (la French Connection, c'était des dealer d'héroine ou de LSD au fait?), le plus simple c'est de faire 2 event : chaque unité est à son tour le mercenaire de l'autre.
Ca sera le gros bordel parce que les gens vont nous tirez dessus quand même et tout. C'est le plus gros risque. Mais il y a une solution à cela : la non violence ! (Testé et approuvé en condition réelle par Ghandi et Nelson Mandela).
Tant que nos amis TR ne sont pas engagés (par des NC), ils doivent se mêler de près à nos NC, genre des escouades de 24, un convois de sundi avec un TR entre deux NC, une colonne de char mi bleu mi rouge, etc. Le but est de marqué le fait qu'on joue ensemble. S'ils sont engagés par des NC, ils doivent se défendre le plus possible sans répliquer, c'est à dire esquiver, se mettre à couvert, réparer, soigner, ressusciter... (escouade 100% medic?

). Les LSD NC peuvent aussi se mettre dans la ligne de tir des agresseurs de nos amis TR (et, de manière absolument exceptionnelle, faire un TK volontaire). Le but c'est d'apparaitre inoffensif aux PU NC, jusqu'à ce qu'ils se calment. (Ca fera travailler leurs neurones : c'est un plan de lutte contre Alzeihmer en fait.)
J'ai déjà joué la non violence dans un FPS, d’expérience c'est pas bon pour le K/D, mais les seuls types qui vous frag répétitivement sont des frustrés qui autrement servent de chair à canon aux joueurs plus doués : eux, ils sont content de faire un frag dénué de sens...
Cet event pourrait nécessiter d'éviter au maximum le zerg NC ou autre. Au final, je pense que ca ferait de belles vidéos (crasher 50 Gals c'est dépassé de toute façon).