@garoNC : peux-tu faire un petit effort autant syntaxique qu'orthographique stp ? Parce que là on est pas loin du pavé imbitable, même Marcel Proust ne faisait pas de phrase aussi longue, c'est dire
Je crois que tu confonds un peu les choses. Le haut commandement, comme tu dis (même si c'est un peu pompeux) c'est justement les officiers et sous-officiers. Les chefs d'escouades et de sections ne sont pas nécessairement des officiers, au contraire même ! Attention à bien faire la distinction.
Si les chefs d'escouades prennent trop à la lettre la compo de base, c'est peut-être pour une bonne raison, en avez-vous parlé entre vous ? C'est peut-être qu'ils n'ont pas envie de gérer ce type de classe, ou pas les compétences pour, ce qui est parfaitement louable. Ils ont déjà le mérite de gérer une escouade "standard", c'est déjà pas mal ! Je préfère ça, à ne pas avoir de chef d'escouade du tout.
Il y a déjà eu des formations chef d'escouade, chef de section, et même des formations noob/grunt. Je me répète mais tous les supports sont là, sur le forum (guide en tout genre). Lisez-les, et lancez-vous ! Pour les frileux, il est aussi possible de leader avec un chef d'escouade qui a un peu plus de bouteille en soutien afin de lui demander conseil. Faites-le ! Beaucoup de gens ont assisté à ces formations, beaucoup de gens sont là depuis la beta, profitez-en, demandez-leur conseil ! Toute la théorie est là, et rien ne vaut le test en réel pour la pratique, inutile d'attendre des entrainements, alors lancez-vous !
C'est bien gentil de se positionner en tant que consommateur, mais j'ai plutôt envie de vous dire, vous les assauts léger qui semblaient, à t'entendre, former une communaut à part, de vous prendre en main et de leader. Si vous êtes si conscient du potentiel de votre classe chérie, alors il sera facile pour vous de gérer une escouade qui comporte des assauts légers. Si c'est le cas, tant mieux, grâce à vous les malheureux incompris assauts légers trouveront enfin leur place.
Pour que ce soit clair, le nerf de la guerre, c'est d'avoir des chefs d'escouades et des chefs de sections. C'est ça, la priorité, pour que notre communauté perdure sur PS2. Et je préfère mille fois une personne qui va se proposer leader et faire ce qu'il peut, qu'une fois mille personnes qui vont se proposer assaut léger et... heu... non c'est mille fois une personne qui va... enfin bref !
voila pourquoi tant de personne qui joue assaut léger ou infiltré ce plaigne en canal détente, jusqu’as ce que des personne comme je n'en citerais pas pique une crise et disent a leur leader je suis désoler mais je ne jouerait plus en opération officiel, comme cela ce fait déjà par plusieurs d'entre nous, dommage ce sont de bons soldat et il écoute bien les ordre ce ne sont pas de Pu désorganisé mais ils sont bridé tout comme moi malgré mon full assaut léger.
Non mais tu te rends compte que ce que tu dis est une énormité ? Mais c'est gens n'ont rien compris de notre communauté et de notre fonctionnement ! A vous qui vous reconnaitrez, puisque visiblement vous préférez les messe-basses et les on-dit (ce n'est pas comme ça qu'on solutionne un problème, ceci dit en passant...) si ça ne vous convient pas :
- soit vous leadez
- soit vous proposez votre aide et d'une quelconque manière vous êtes actif et moteur pour améliorer les choses
- soit vous vous cassez !
Non mais sans blague, ça va cinq minute maintenant les conneries... beaucoup de gens dépensent beaucoup d’énergie pour faire en sorte que notre machine tourne, des leaders prennent sur eux pour vous apportez du gameplay, donc ceux qui ne sont pas content et ne proposent rien pour qu'ensemble on avance dans la même direction, votre place n'est pas ici, que ce soit clair ! Critiquer c'est bien gentil, mais faudrait peut-être penser à se sortir un peu les doigts du cul aussi...
En fait vous avez cru que c'était la fête du slip un peu non ? Sans déconner... "oh ben oui mais moi bon ben je peux pas jouer assaut léger parce que mon chef d'escouade y veut pas mais bon ben faire chef d'escouade je vais pas le faire parce que c'est pourri on a un K/D de merde et on fait pas d'xp pis c'est chiant de gérer 12 gars"
garoNC n'y voit là absolument pas une attaque personnelle hein, dans tout ce post je parle de façon générale, d'ailleurs si tu ne te reconnais pas trop là dedans j'ai plutôt envie de te dire tant mieux

Je précise avant que potentiellement tu interprètes mal et que tu rages pour rien, vu que j'ai pris ton post pour rebondir...