traum écrit:
Au contraire, la base pourra pas etre cap par un infiltré ramdom puisqu'elle n'aura plus de connexion directe avec une base ennemis sauf si elle est sur la ligne de front?
Enfin, remettre le modèle de Cap de la beta avec l'obligation d'avoir quelqu'un sur le point sinon le point retourne à la normale en 15s ça permettait déjà de ne pas avoir se problème. Tu rajoutes 1 point de cap sur toute les petites zones et toutes les grosses à 3 ou 4 et plus personne fera de
ghost cap. Pas besoin d'obliger tout le monde à être au milieu du zerg pour avancer.
Nobla écrit:
J'ai l'impression que ceux qui sont farouchement contre n'ont juste pas compris que les zones grisées sont toujours accessibles.
Fenrilh écrit:
on répète encore une fois que ce n'est pas du 'linéaire'..T'es libre de rouler où tu veux avec ton tank

même en zone grisée

No_One écrit:
+1, ça à du mal à rentrer à priori

Ce n'est pas ça le problème, à part quelques personnes qui se perdent, font un contournement ou les snipettes QUI va aller dans des zones sans ennemis qui ne fait pas gagner de point ni en attaque ni en défense ? Ça va faire 99% des joueurs dans le couloirs de cap. Finalement on va voir
The Crown/La Couronne partout.
ps: pour les aériens on va avoir les 2 extrêmes que FriendlySky et Fenrilh ont cité. Un A-S qui passe pas loin du Zerg sans se faire repérer (avec le nombre de zones grises que personne ne surveillera pas) va pouvoir arroser quelques secondes et faire des ravages, MAIS il y aura forcément de la DCA et aucun aérien qui aura eu la possibilité de s'approcher ne ressortira vivant (même pas un gal).
J'ai peur qu'on se retrouve avec des escouade d'A-S qui vont simplement contourner, tirer et repartir aussi vite qu'ils peuvent. Et je ne vois pas en quoi ça seraait mieux ?
EDIT : Mouais un peu paradoxale, m'enfin passons...
Evhans écrit:
L'air de rien sa ressemble vachement aux systèmes du 1.
Voila un exemple
Un deuxième exempleOui. Voici la version représentant la connectivité "à l'ancienne".
Evhans écrit:
Au passage, cela pourrait éviter que le zerg ne se concentre trop sur les grosse bases, les petites devenant vital également.
Oui, il sera concentré tout le long des routes ...
BREF J'AIME PAS (encore). Qu'ils fassent d'abord de petits ajustements pour pallier aux problèmes actuels (et qu'ils bossent un peu sur les bugs qui sont présents depuis le beta) avant de faire une modification aussi énorme.