Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Un joli post comme quoi les Vanu c'nul.

Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #1

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
ICI, en anglais.

En résumé, d'après lui...

Les arme d'infanterie Vanu n'ont pas d'avantage significatifs, et surtout des accéssoires (lunettes) pourris.

Les roquettes de leur Faucheuse c'est du caca parce qu'elles sont tirées deux par deux en parallèle, que c'est joli mais que ça sert à rien à part à en mettre une à coté de la cible. En plus, on les vois très bien, donc ça révèle où tirer.

Comme les faucheuses n'ont pas de patin comme les ravas, la dernière màj avec l'augmentation de la gravité et la diminution des perfs des moteurs après dégat transforme la faucheuse en rocher volant, et les atterrissages en catastrophe en crash assuré.

Comme leur chars n'ont pas de tourelle, ils ne peuvent pas se mettre à couvert, et le pilote ne peut pas savoir ce qui se passe autour de lui sans changer de direction (là, j'avoue que depuis l'invention de l'oeuil, il y a eu mieux que le poisson...). Peu de dégât, projectiles très visible, et depuis la maj, un moteur de merde et une capacité de strafe diminuée. (Du coup, ça sera probablement buffé un peu la prochaine fois).

Et sois disant, si magré ça ils continuent de botter des culs, c'est parce qu'ils sont bien organisés.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #2

• itaalhNC
  • Portrait de itaalhNC
  • Petit membre
je dois avouer qu'avoir le canon aussi bas, contrairement à la tourelle, c'est clairement pas top.
Mais j'ai pas compris le coup du tank lourd qui doit exposer son profil le plus vulnérable pour fuir, contrairement aux autres factions ...
il ne doit pas savoir que contrairement à WoT, les dégâts ne sont pas localisés, seul la position du tireur par rapport au char compte...

après, le coup des viseurs, c'est purement objectif
(bon le manque de contraste est une chose ... il oublie que la couleur de leur tenue manque aussi de contraste la nuit)

le double hacksaw scie à métaux du XAM NC est abusé selon lui... il oublie de préciser jusqu'a 10m après il ne vaut plus rien, contrairement à leur XAM sniper antipersonnel.

pour le coup des roquettes de la faucheuse ... bah ca transforme un pack d'infanterie en pop-corn deux fois plus vite qu'un autre aéronef... bon après ça doit être moins bien pour sniper à 500m j'imagine !

bref, mauvaise foi ^^
"Ne dites pas que vous n'avez pas vu l'escouade aérienne. Si vous ne voyez pas d'aérien au dessus de vous, c'est qu'elle est là en train de faire son taf"
-ItaalhNC, Piéton.
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par itaalhNC.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #3

Kaomet écrit:
Comme leur chars n'ont pas de tourelle, ils ne peuvent pas se mettre à couvert, et le pilote ne peut pas savoir ce qui se passe autour de lui sans changer de direction
Il ne sait pas qu'en appuyant sur le 3ème bouton de la souris on peu regarder autour (quoi que ça marche en ravageur, mais je ne sais pas pour l'aéro-tank).
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #4

• dnajgooo
  • Portrait de dnajgooo
  • Tout juste membré
j'ai juste rigolé en particulier sur le char et les option d'armes faut vraiment qu'il roll NC avant de l'ouvrir

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #5

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
itaalhNC écrit:
le double hacksaw scie à métaux du XAM NC est abusé selon lui... il oublie de préciser jusqu'a 10m après il ne vaut plus rien, contrairement à leur XAM sniper antipersonnel.
Tu te trompes, une fois que t'as débloqué les cartouches à balles, tu tues des mecs en bas d'un biolab depuis la plateforme avec le double scie à métaux.
Et non, ça n'est pas handicapant au corps à corps. Bien que la cadence de tir en prenne un coup, tu gagnes en flexibilité puisque tu n'as plus à être à 10 mètres pour tuer...
Quand t'es en max NC avec un ingé au cul, franchement t'as rien qui t'arrête... Moi perso j'en mettrais un dans chaque escouade si on se redéployait moins.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #6

• Kaomet
  • Portrait de Kaomet
  • Sévèrement membré
Les XAM NC ont une arme secrète : le double faucon.

Mais le secret s'évente de plus en plus.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #7

Le double faucon n'est pas terrible car temps de recharge énorme et si tu tires à côté (comme moi) le splash est très petit et ne fait pas trop de dégâts.

Pour le double scie à métaux (anciennement tronçonneur) en courte porté c'est une tuerie ! Les cartouche à balles ne me plaisent pas car le cône de dispersion est le même qu'avec les munitions standards et pour toucher ta cible du haut d'un bio lab c'est vraiment que tu est chanceux (le péons fait moins de 5% de la surface qui sera potentiellement touché -> 95% de rater). Et comme pour le faucon, tu rates et tout devient plus complexe, alors que les munitions standards font des dégâts de zone (et ça m'arrange).
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: correction + ajout

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #8

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
itaalhNC écrit:
Mais j'ai pas compris le coup du tank lourd qui doit exposer son profil le plus vulnérable pour fuir, contrairement aux autres factions ...
il ne doit pas savoir que contrairement à WoT, les dégâts ne sont pas localisés, seul la position du tireur par rapport au char compte... sisi, chaque coté a ses propres reductions de degats

le double scie a metaux est juste abusé et je vois rarement des xam en positions de sniper, encore moins des AI qui sont clairement pas efficaces

pour le coup des roquettes de la faucheuse ... bah ca transforme un pack d'infanterie en pop-corn deux fois plus vite qu'un autre aéronef... bon après ça doit être moins bien pour sniper à 500m j'imagine !
Les dégâts sont kif kif, pas "mieux" pour les faucheuses
itaalhNC écrit:
bref, mauvaise foi ^^

Aheum :whistle:
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Sorinezz.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #9

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Kaomet écrit:

+1, hier sur la défense de The Ascent, dans les escaliers, c'était du carton, les adversaires étaient en paquet.
Le faucon, cela envoie !

Référent non officiel du bar.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #10

et pour le "lance-Betty-bondissantes" (peut-être qu'il a changé de nom) pour le XAM ? quelqu'un a testé ?

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #11

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
MauJoQ écrit:
Kaomet écrit:

+1, hier sur la défense de The Ascent, dans les escaliers, c'était du carton, les adversaires étaient en paquet.
Le faucon, cela envoie !
Le coup de "Je lance une grenade et fonce dans le tas de méchant en vidant mes chargeurs en hurlant" fonctionne bien aussi, je suis mort mais j'ai eu des rappels d'ennemis tués pendant au moins trois minutes. :blink:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #12

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
Pas trop daccord avec le double faucons non plus, pas le top pour faire de l'interdiction. Car si des ennemis reussissent a franchir le palier en courant, tu peux encore les chopper au scater-canon ou à la "scie a metaux" (ste traduction...), alors qu'avec les faucons t'es debordé direct.
Par contre un max perché a l'etage en face des escaliers peux faire de gros degats avec des faucons c'est clair.

/me qui se demande toujours quel 2eme bras acheter pour son max... scater-canon ou scie...

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #13

• FriendlySky
  • Sévèrement membré
OmegaPREDATOR écrit:
Pour le double scie à métaux (anciennement tronçonneur) en courte porté c'est une tuerie ! Les cartouche à balles ne me plaisent pas car le cône de dispersion est le même qu'avec les munitions standards et pour toucher ta cible du haut d'un bio lab c'est vraiment que tu est chanceux (le péons fait moins de 5% de la surface qui sera potentiellement touché -> 95% de rater).
Tu l'as pas test alors.
La cartouche à balle permet de tuer à plus de 100 mètres.
Exemple Ti Alloys, tu peux tuer des gens sur le pont depuis la base. Le truc c'est que chaque projectile du cône peut coller un headshot et que ça arrive hyper souvent.
L'essayer c'est l'adopter, car de toute façon la cadence de tir d'un double scie à métaux munitions de base est totalement overkill. Un coup au but avec chaque arme et n'importe quoi meurt de toute manière...

Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par FriendlySky.

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 2 semaines #14

Sorinezz écrit:
itaalhNC écrit:
il ne doit pas savoir que contrairement à WoT, les dégâts ne sont pas localisés, seul la position du tireur par rapport au char compte... sisi, chaque coté a ses propres reductions de degats
C'est juste qu'il veut dire que nous pouvons regarder derrière pour voir ou on va alors qu'il ne peuvent pas. Mais ils ont la postcombustion qui leurs permet de partir des engagement plus vite qu'un ravageur. Et oui les dégâts dépendent de la position du tireur et pas de l'impact, mais quand tu tourne ton tank la zone touché c'est bien l'arrière avec un paquet de dégâts à la clé.

le double scie a metaux est juste abusé et je vois rarement des xam en positions de sniper, encore moins des AI qui sont clairement pas efficaces
Encore testé cette nuit contre un XAM Terran. J'ai perdu 1/2 barre de bouclier, il est mort :whistle:

Les dégâts sont kif kif, pas "mieux" pour les faucheuses
Beaucoup plus précis et des faucheuses snipeavec lers roquettes de très loin alors que les notres ont de la dispersion et du drop qui fait qu'on ne touche pas à tout les coups alors que eux ...
itaalhNC écrit:
bref, mauvaise foi ^^
FriendlySky écrit:
OmegaPREDATOR écrit:
Pour le double scie à métaux (anciennement tronçonneur) en courte porté c'est une tuerie ! Les cartouche à balles ne me plaisent pas car le cône de dispersion est le même qu'avec les munitions standards et pour toucher ta cible du haut d'un bio lab c'est vraiment que tu est chanceux (le péons fait moins de 5% de la surface qui sera potentiellement touché -> 95% de rater).
Tu l'as pas test alors.
La cartouche à balle permet de tuer à plus de 100 mètres.
Exemple Ti Alloys, tu peux tuer des gens sur le pont depuis la base. Le truc c'est que chaque projectile du cône peut coller un headshot et que ça arrive hyper souvent.
L'essayer c'est l'adopter, car de toute façon la cadence de tir d'un double scie à métaux munitions de base est totalement overkill. Un coup au but avec chaque arme et n'importe quoi meurt de toute manière...
Encore testé hier avec Name11ess et pour réussir à toucher à plus de 20/30m (désolé j'ai pas encore débloquer le mêtre-ruban de l'ingé :P ) c'est une gageure (1 tir sur 3 touche dans mon cas).
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: manquais un [/quote]

Re: Un joli post comme quoi les Vanu c'nul. il y a 10 mois 1 semaine #15

• FriendlySky
  • Sévèrement membré
OmegaPREDATOR écrit:
Encore testé hier avec Name11ess et pour réussir à toucher à plus de 20/30m (désolé j'ai pas encore débloquer le mêtre-ruban de l'ingé :P ) c'est une gageure (1 tir sur 3 touche dans mon cas).
Oui 1 coup sur 3, sachant que tu as 2 chargeurs de 12 et que le deuxième coup est fatal.

• Page :
  • 1