Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : 20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 2 semaines #1

Le dimanche 9 mars 2013 sera une soirée violette !

Alors non, nous ne passons pas du côté pyjama de la force mais les [MDK] (clan Mandrake - des espagnoles - VS sur Miller) feront un even extraordinaire se jour là.

Alors attention ! Les [MDK] sont organisés et assez nombreux, ceux qui jouront se soir là, je vous conseil d'aller sur un continent où ils ne sont pas OU d'essayer de les détruire/mutiler/fraguer/atomiser/pulvériser (à remettre dans l'ordre :evil:).

A vous de voir ;)
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par OmegaPREDATOR. Raison: ajout d'image
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 2 semaines #2

• FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Sévèrement membré
OmegaPREDATOR écrit:
Alors attention ! Les [MDK] sont organisés et assez nombreux, ceux qui jouront se soir là, je vous conseil d'aller sur un continent où ils ne sont pas
:blink:
OU d'essayer de les détruire/mutiler/fraguer/atomiser/pulvériser (à remettre dans l'ordre :evil:).

A vous de voir ;)
:cheer:

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 2 semaines #3

• Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Bien membré
Je crois qu'il y a des guerriers de la guerre ici alors le il n'y a pas de choix !

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 2 semaines #4

• Sw0rd
  • Portrait de Sw0rd
  • Petit membre
Je propose une contre-soirée!!!!! x) Force bleu!

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 4 jours #5

• S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Sévèrement membré
Je me permets de up ce sujet. Y aura-t-il du monde pour la contre-soirée? Pas mal d'alliances devrait être sur le coup, donc ca pourrait être sympa. Ce serait cool qu'un off soit la aussi.

S7ylishNoob

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 4 jours #6

why not... vais essayé d'être là.

Euh... y a quelqu'un qui "Habla Español" pour traduire leur machin (compte-rendu)?
Dernière édition: il y a 10 mois 4 jours par KamikazePanda.

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 4 jours #7

• SirMiniMi
  • Portrait de SirMiniMi
  • Tout juste membré
Traduction google améliorée de mes piètres connaissances en espagnol :
DATE: Mars 9, 2013.
HEURE: 16:00.
Durée: 12 heures 16:00-04h00.
MEMBRES: Avis à tous "préteur?pretorien?", justicier, adeptes et initiés.
LIEU: Indar et Esamir amerish.
DESCRIPTION: Jeu en mode tactique tout au long de l'événement, nous mettrons en œuvre toutes sortes d'attaques, défenses, replis et déploiements.
INSCRIPTION: Vous devez poster sur le thread approprié du forum pour pouvoir participer et éventuellement gagner des prix. Ceux qui participeront sans s'inscrire sont les bienvenus mais ne pourront pas gagner de prix (trad approximative).
"NORMES": Normes en mode tactique, vous pouvez participer aussi longtemps que vous voulez, il n'est pas demandé de rester pendant les 12h.
PRIX: Un hall of fame sera publié sur le site, les 5 premiers disciples, les 2 meilleurs justiciers et le meilleur "Preteur?Pretorien?" seront cités, les 5 premiers disciples peuvent avoir une récompense matérielle (StationCash ou T-Shirt, pas encore sûr).
VOTE préteur?pretorien? et justicier: Après l'événement, les adeptes éliront sur le forum le meilleur préteur?pretorien? et les 2 meilleurs justiciers qui auront participé.
VOTE Adeptes et les initiés : Après l'événement, il y aura une rencontre entre préteur?pretorien? et justiciers pour choisir les meilleurs disciples et initiés, sera pris en compte le teamplay, le comportement "TS3", les heures de présence à l'événement, les actions qui peuvent déterminer la victoire etc .....

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 4 jours #8

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
J'espère en être, tout comme j'espère en être pour vendredi soir :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 4 jours #9

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
Je veux pas faire mon chieur, mais afin d'éviter toute confusion l'event débutera le Samedi 09/03 à 16h00 pour se terminer le Dimanche 10/03 à 04h00.

Je pense que le titre du post ainsi que le fait que tu ais indiqué dans ton message "Le Dimanche 09/03 sera une soirée violette" peut prêter à confusion ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 10 mois 4 jours par Unuk.

20130309 16h (Samedi) - Soirée Violette des MDK - La contre-offensive des LSD il y a 10 mois 4 jours #10

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Samedi soir ? Ils sont fou ces gens, il n'ont pas de vie sociale il semblerait !

titre modifié.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
  • Page :
  • 1