Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus)

Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #1

Une future nouvelle tourelle anti-aérienne à été révélée par Tramell Ray Isaac (@PS_TRay)

Voici l'image agrandie :
Comme le disent pas mal de joueurs, sur la page concernée sur PSU, avant de râler (bon, on est français, nous on à le droit ;) ) cette tourelle sera utilisé pour remplacé certaine phalange FLAK déjà existante (et pas en plus). Et les missiles sont "plus faciles à éviter" que des balles grâce aux leurres pyro (ou pas !).
Bref ça reviendra "presque au même qu'avant" sauf contre les libérateurs et les galaxies qui sont rarement équipés de leurres.

Pour informations les modèles sont déjà dans le jeu (voilà pourquoi la MAJ à été si grosse) :

Pour le moment pas d'info sur le nombre de missiles que ça peut tirer en même temps.

Et en bonus la future nouvelle tourelle de l'ingénieur qui est aussi déjà implémenter dans le jeu :
Regardez bien, ce n'est pas le dos de la phalange. On voit bien la double poignée des tourelles d'ingénieur.
Voici 2 autres clichés avec le trépied pour mieux se rendre compte :

Pas d'info sur elle, des joueurs ont juste cherché le modèle de la phalange et sont tombé sur celle ci. Ce sera donc une tourelle qui pourra locker des véhicules (aérien certainement puisque le modèle est presque le même que celui de la phalange AA). On en saura plus ... un jour ?
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR. Raison: suppression de la partie liée au Tweet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #2

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Superbes infos, merci!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #3

J'ai rajouté 2 images de la tourelle d'ingé.

Name11ess, tu ne sais pas comment inclure un tweet par hasard ? (je crois en avoir vu un dans un de tes articles)
DÉMISSIONNAIRE

Re: Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #4

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Merci pour cette info j'en parlerais dans ma prochaine vidéo ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Re: Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #5

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Je ne pense pas que ce soit possible sur le forum, Twitter use de balise HTML ou une connerie comme ça, là où le forum tourne en BBCode (il me semble).
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑

Re: Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #6

Dommage. Normalement les code HTML peuvent marcher mais je n'ai aucune idée de l'encapsulage nécessaire.
...
En fait si, c'est [html]code[/html] mais il n'est pas prit en compte sur ce fofo (même le spoiler2 il y est pas :snif:).
DÉMISSIONNAIRE

Re: Nouvelle tourelle anti-aérienne phalange (et un peu plus) il y a 10 mois 2 semaines #7

• Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Sévèrement membré
Moi qui vient de me mettre depuis peu à l'aérien, j'ai l'impression qu'ils font tout pour nous pourrir la vie...
Après les missiles SOL-AIR à verrouillage on a maintenant les tourelles d'ingé :unsure: J'espère qu'elles ne seront pas à verrouillage mais j'en ai malheureusement bien peur car autant pour la tourelle anti-véhicule le lock n'est pas indispensable, autant pour l'aérien je vois mal l'ing devoir suivre ca cible au laser...

J'ai passé quasi exclusivement depuis la sortie mon temps en Grunt donc je ne vais pas remettre en cause la nécessité qu'il y avait d'améliorer les défenses anti-aériennes mais faudrait pas non plus en arriver à dégouter les joueurs, on a déjà du mal à remplir notre escouade de volants ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Unuk.
  • Page :
  • 1