Tout le monde a remarqué les problème d'IPS fluctuant depuis la dernière révision. Le jeu est pratiquement devenu injouable pour certain.
La bonne nouvelle, c'est que chez SoE, ils travaillent dessus.
I want to make this crystal clear.
Je veux que ce soit clair comme de l'eau de roche.
We aren't done optimizing. We have tons of optimizations in the works, and a team of guys working on them.
Nous n'avons pas fini d'optimiser. Nous avons des tonnes d'opti sur le feu, et une équipe entière qui travaille dessus.
We meet about them every day, sometimes multiple times a day. We review what you're saying.
Nous les voyons tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour. Nous passons en revu ce que vous dites.
As long as the frame rate is low, none of us are going to rest easy.
Tant que l'IPS est bas, aucun d'entre nous ne dormira sur ses deux oreilles.
I personally have a system that I play on that is only getting 25fps in fights, and I refuse to upgrade the hardware... so this effects MY personal K/D ratio.
Je joue personellement sur un systeme qui n'obtiens que 25 IPS en combat, et je refuse de mettre à niveau le materiel... Donc cela affacet MON rapport meurtre/mort personnel.
So any rumor that we don't care about a particular type of hardware, or aren't optimizing... squish it.
Donc toutes rumeurs comme quoi nous ne nous préoccupons pas d'un type particulier de materiel, ou que nous n'optimisons pas... étouffer là.
There is no conspiracy, and no rest. We simply have a lot of work to do.
Il n'y a ni conspiration ni repos. Nous avons simplement du pain sur la planche.
If you hear someone saying it's easy, have them show you their game with hundreds of people and dozens of vehicles within a single 100 meter firefight. I'd happily accept their advice. *grin*
Si vous entendez quelqu'un dire que c'est facile, faites lui montrer son jeu avec des centaines de personnes et des douzaines de véhicule dans une fusillade sur un rayon de 100 mêtres. J'accepterai joyeusement ses conseils.
If frame rates are just too low, check back later. We'll still be kickin and frame rate will be higher.
Si le IPS est juste trop bas, revenez voir plus tard. Nous serons oujours là, et l'IPS sera plus élevé.
For the rest of you, thanks as always for your patience and Keep the Faith.
Pour vous autre, merci comme toujours et gardé la foi.
Soit dit en passant, le problème n'est pas du à une surcharge. Plutôt au CPU qui se coince et la carte graphique qui l'attend sans rien faire. (d'après SoE) AMHA, c'est un problème de mémoire.
Dans la communauté, on se démene pour jouer comme on peu, voici une proposition :
OverallQuality=-1 Ca veut dire qu'on peut configurer ses options à la main.
GraphicsQuality=1 is about a 20fps gain over 5. 0 crashes.
TexttureQuality=0 Texture en Ultra. Ca évite les chargements, les filtres, et les changement de taille. Et ça va plus vite, en consommant plus de mémoire.
ShadowQuality=0 Pas d'ombre. C'est bizarre (on voit plus les aérien qui nous survole), mais ça va vite.
LightingQuality=5 9a ne semble pas trop consommer.
ParticleQuality=0 Les particules sont trop gourmandes. Et variable.
EffectsQuality=5 +7 IPS par rapport au niveau 0. Mais 0 rend le jeu plus stable dans les grosses bataille.
TerrainQuality/FloraQuality/ModelQuality=0 Sauf si vous voler souvent, auquel cas les machins apparaissent soudainement.
RenderDistance=-1 Infini. Peut se baiser si besoin est.
FogShaodwsEnable=0 Not sure what a fog shadow is, but disable this (0) means more if you have shadows
MaximumFPS=250 Si vous avez déjà une machine de ouf malade et que vous ne voulez pas la transformer en radiateur.
UseLod0a=1 Niveau de détail. 9a aide en combat.
AO=0 pas d'occlusion ambiente.
GpuPhysics=0 option neutre.
RenderFlora=Off plus d'IPS, moins d'herbe.