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SUJET : Mise-à-jour 2-20130202

Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #1

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Mise-à-jour générale
  • Amélioration de performances côté client.
  • Amélioration de la stabilité côté client.

Mise-à-jour infanterie
Mise en évidence (spotting)
  • La répétition de la touche sans cible valide en face ajoute maintenant un temps de recharge à la capacité.
  • Mettre en évidence un ennemi à plus de trente mètres requiert désormais plus de précision.
  • Il faut maintenant se rapprocher du centre de la cible pour voir apparaître son pseudonyme.

Modifications et réglages sur les armes existantes
  • Ajout des médailles pour toutes les armes qui ne les avaient pas.
  • Pistolets de la Souveraineté Vanu
  • Amélioration de la précision lors de la visée haute, de 0,5 à 0,4.
  • Tous les fusils-à-pompe
  • Diminution du recul vertical, de 1,75 à 1,5 par coup.
  • Diminution de la perte de précision par coup, de 1,0 à 0,5.
  • Augmentation de la distance de perte de puissance des balles. Avant les balles faisaient moins de dégât à partir de cinq mètres et ne faisaient aucun dommage à quinze mètres. Désormais, la fourchette est de douze jusqu'à vingt mètres.
  • Le Marteau-Piqueur
    • Diminution du recul vertical, de 1,75 à 1,2 par coup.
    • Diminution de la perte de précision par coup, de 1,0 à 0,5.
    • Augmentation de la distance de perte de puissance des balles. Avant les balles faisaient moins de dégât à partir de cinq mètres et ne faisaient aucun dommage à trente mètres. Désormais, la fourchette est de douze jusqu'à trente mètres.
    • Diminution de la dispersion des balles, de 3,0 à 2,5.
    • Augmentation de la vitesse des projectiles, de 300m/s à 400m/s.
    • Augmentation de la précision du tir en mouvement. En marche accroupie, de 0,3375 à 0,25. En course, de 0,9 à 0,75.
    • Augmentation de la vitesse de visée, de 0,5 à 0,75 fois la vitesse de visée de base du personnage (de la classe?).
    • Augmentation de la précision au tir à la hanche, maintenant équivalente avec celle des autres fusils-à-pompe.
    • Très léger ajustement sur les temps de rechargement. Cent millisecondes sont enlevées au temps de rechargement lorsque qu'une balle reste dans la chambre et sont ajoutées au temps de rechargement lorsque tout est vide. En soit, ça prendra deux secondes à recharger s'il reste des munitions dans la chargeurs, et trois secondes s'il est vide.
  • Empereur TX2 (Pistolet Terran)
    • Le son de l'arme est maintenant audible lors de la visée haute.
  • Lance-grenades
    • Le bogue des lance-grenades qui ne faisaient plus de dégâts après un rechargement est fixé.
    • Les grenades doivent maintenant parcourir dix mètres avant d'exploser.
  • Grenades sous canon
    • Augmentation des dommages du rayon interne, de 1125 à 1250.
    • Réduction du rayon des dommages internes, de 0,5 à 1 mètre.
    • Réduction du rayon des dommages externes à 1 mètre.
    • Pour faire simple, les tirs directs ou très proches feront plus de dégât, mais rayon général d'explosion est plus petit
  • Grenades explosives et collantes
    • Réduction du rayon d'explosion externe à 1 mètre.


    Diverses modifications et réparations de bogues
    • Ajout d'un court laps d'invulnérabilité pour les joueurs qui viennent de réapparaitre. L'invulnérabilité s'arrête si le joueur bouge ou fait quoi que ce soit.
    • Ajout d'une course automatique pour l'infanterie. La touche "=" par défaut.
    • "Ctrl+F11" efface les armes de l'écran. Par contre, vous ne pouvez ni tirer, ni interagir avec les terminaux.
    • Rappel: "Ctrl+F10" fait disparaître l'Affichage Tête Haute (ATH/HUD).
  • Acheter le second C4 en Médecin ne laisse plus les autres classes en porter un supplémentaire. Ce bogue autorisait certaines classes en porter plus que prévu.
  • Les packs de munitions devraient maintenant être proprement affectés par les certifications liées.
  • Le bogue qui causait une désynchronisation entre le serveur et le client au niveau des munitions est maintenant fixé (par exemple, les munitions supplémentaire des lance-grenades côté client, et qui ne faisaient aucun dommage).


  • Mise-à-jours des véhicules
    • Des optimisations des mouvement de souris ont été faites pour les tourelles de véhicules. Elle devraient être plus réactive et leur mouvement plus lisse. Certains joueurs pourront sentir leur sensibilité différente et devront la re-modifier.
    • Les joueurs en véhicules ne pourront plus convertir de points de capture.(La conversion de point de contrôle est le terme exact dans le jeu pour définir le passage d'un point de capture (par exemple le point A) de l'équipe ennemie à l'équipe alliée.)
    • Quelques améliorations ont été faites vis-à-vis des glissements des véhicules terrestres.
    • Partir en biais (accélération + mouvement latéral) ne permet plus de monter un côte.

    Ajustements sur les aéronefs légers
    • Canons rotatifs
    • Ajout de dix balles dans le chargeur de chaque canon.
    • Le prix des certifications vis-à-vis des chargeurs sont réduits à 2/5/7/10.
    • Augmentation de la capacité en munition.
    • Légère diminution de la vitesse des projectiles afin de mieux définir leur rôle d'arme de combat rapproché.
  • Mustang M20 (Ravageur)
    • Cadence de tir augmentée.
    • Cône de tir réduit.
  • Canon laser Saron (Faucheuse)
    • Légère réduction de la vitesse des projectiles (pour compenser l'absence de chute des balles)


    Ajustements sur les Blindés
    • Aérochar ATTENTION - MODIFICATION DU PATCH ANNULEE POUR L'AEROCHAR
    • Le bonus d'hauteur de flottement obtenu par les différents châssis est supprimé. Le bonus de puissance de flottement reste en place (plus de puissance apporte plus de stabilité).
    • Saron HRB (?)
    • Le ralentissement des projectiles s'augmente lentement (Plus ça va loin, moins ça va vite). Les munitions ne subissent toujours pas les lois de la gravité.

  • Eclaireur
    • Le blindage latéral et facial est augmenté, assez pour encaisser une munition de char en plus, ou équivalent.
    • Titan-150 HEAT (D'origine) et Titan-150 AP
    • Vitesse du projectile augmentée.
    • Réduction de la taille de l'explosion du canon AP. Le visuel était plus large que prévu (et plus grand que l'actuel rayon d'explosion).
    • Enforcer ML85 (?)
    • L'erreur qui empêchait le projectile d'atteindre sa vitesse maximale a été réparée.
    • Réduction du temps de rechargement de 3,5 à 3,25 secondes.
    • Le projectile subit maintenant la gravité.
    • Les effets de fumée à l'arrière du missile sont mis-à-jour pour faciliter la vision en première personne.
    • Enforcer C85 Modified (?)
    • Il est maintenant possible de tirer trois fois avant de recharger (au lieu d'un seul avant).
    • Le temps entre deux tirs est de 333ms.
    • Le cône de tir est largement réduit.
    • Augmentation du temps de rechargement, de 1,5 à 2,5 secondes.
    • Augmentation du nombre de munitions de base, de 30 à 60.
    • Les certifications de munitions augmentent la capacité de six à chaque niveau.
  • Prédateur
    • P2-120 HEAT et P2-120 AP
    • Augmentation des dommages des munitions.
    • Augmentation de la vitesse des projectiles.
    • Mode Ancré
    • Le mode Ancré augmente maintenant la vitesse des projectiles pour les canons de 120mm (en addition à l'amélioration ci-dessus).
    • G30 Vulcan
    • Augmentation des dommages minimum.
    • Réduction des dommages maximum en combat rapproché (garde le meilleur "Time to kill", largement).




    Ajustement sur les autres armes
    • M40 Fury et M40 Marauder
    • Augmentation de la vitesse des projectiles et de la chute des munitions.
    • La fumée de queue des munitions est plus distincte afin de rendre plus facile le suivi de ces dernières en première personne.
  • M20 Drake & M20 Basilisk
    • Réduction du temps de rechargement, de 4 à 3 secondes.
  • M20 Drake
    • Augmentation de la vitesse des projectiles.
    • Réduction de la chute des munitions.
  • E540 Hallebarde
    • Ces changements devraient placer l'E540 Hallebarde entre les Saron HRB (SV) et le ML85 Enforcer suite à leurs changements.
    • Augmentation de la vitesse des projectiles.
    • Réduction de la chute des munitions.
    • Augmentation du temps de rechargement de 0,25 secondes.
  • CAS30 Chasseur de Char
    • Légère réduction des dommages maximums.
    • La réduction des dommages commence maintenant à cinquante mètres au lieu de cent.



    Mise à jours des objets
    Nouveaux autocollants
    • Ajout d'autocollants classiques, tirés des emblèmes de Planetside 1
    • Tête de Taureau.
    • Celtique.
    • Flamme.
    • Caniche.
    • Étoile Rouge.
    • Ailes.
  • Ajout de camouflages spécifiques à chaque continents
    • Broussaille d'Amerish
    • Broussaille d'Indar
    • Plaines d'Amerish
    • Canyons d'Indar V2
    • Feuille d'Amerish
    • Neige d'Esamir
    • Savane d'Indar
  • Nouvelles armes de types Pistolet-Mitrailleurs pour toutes les classes hors XAM.
    • République Terrane : SMG-46 Armistice
    • Nouveau Conglomérat : AF-4 Cyclone
    • Souveraineté Vanu : Eridani SX5



    Mise-à-jour de l'interface
    • Ajout d'une petite barre qui représente votre progression avant l'acquisition de votre prochain point de certification, proche de la première.
    • Les joueurs ont désormais la possibilité de personnaliser les couleurs des factions sur l'ATH. Le jeu sera réglé par défaut sur les couleurs pré-patch. Les couleurs peuvent être modifiées dans les Paramètres.
    • Le bonus d'expérience total est maintenant affiché sur l'ATH, au-dessus de la mini-carte. Passer la souris dessus détaille les différents bonus.
    • Les Zones de combat intense (Hotspots) ont été retravaillés. Ils ont une représentation plus visuelle sur la carte et sont dépendant de mises à jour plus précises des données métriques (nombre de joueurs). De plus, la couleur des points chauds et maintenant liée à la faction qui domine la région.
    • Avec ce changement, "Action Immédiate" et "Point Chaud" ne sont plus synonymes. "Action Immédiate" est destiné à vous envoyer dans un grand combat où il y a déjà une quantité importante d'allié. Les points Chauds permettent de repérer les combats, peu importe le nombre d'alliés sur zone.
  • Chaque colonne des "Membres de l'unité" est maintenant triable.
  • Nouvelle fenêtre de "Report". Si vous tapez "/report <nom du joueur>" dans le chat, une interface de rapport apparaîtra afin d'aider les joueurs à informer les Community Managers des Hackers, Griefers et autres nuisances générales.
  • En cliquant sur les noms des joueurs entre crochés [], cela fera apparaître un menu d'actions avec une variété d'options: envoyer un message, ajouter / supprimer un ami, ajouter / retirer de l'escouade , ajouter / supprimer de lunité, et de faire un rapport.
  • Vous pouvez sélectionner et faire glisser dans la fenêtre de discussion et "Voix et Chat" pour sélectionner du texte à copier/coller.
  • Ajout de la liste des joueurs ignorés "Voix et Chat", depuis le menu fenêtre social où vous pouvez voir, ajouter et supprimer des joueurs qui sont ignorés.
  • Signalisation des joueurs améliorée : les membres de l'escouade ont un cercle vert et un # à côté du nom du joueur, les chefs d'escouade/chefs de section ont des étoiles à côté du nom.
  • L'outil qui donne les noms des alliés vérifiera s'ils appartiennent ou non à la section de manière plus intelligente, afin d'éviter l'encombrement de l'ATH.
  • Meilleur mécanisme pour déterminer quand afficher le nom de joueur.
  • Meilleure visibilité d'un conducteur de véhicule : ajout d'une plaque signalétique avec le nom.
  • La couleur de l'escouade Delta passe du jaune au noir pour éviter toute confusion avec l'escouade Bravo.
  • L'écran Profil, classements, page de statistiques, et l'écran tableau de bord ont été améliorés pour afficher les rangs et accorder plus d' importance au ratio K/D. Les captures de bases et les défenses soutenues ont été ajoutés pour aider à mettre l'accent sur le travail d'équipe à la place.
  • Les bonus (XP/Ressources) sont désormais accordées sur la base de la population du continent au lieu de la population du serveur.
  • Mises à jour des menus Personnage/véhicule:
    • Le bouton de l'outil doit toujours être visible sur la page de l'équipement et l'arme sélectionnée vue de la page Modifier équipements.
    • Toutes les armes qui ont des accessoires seront toujours affichées ainsi le bouton Modifier accessoires indépendamment du fait que le joueur les possède ou non.
    • Tous les onglets pour les accessoires/personnalisations d'armes sera visible indépendamment du fait que le joueur possède ce type d'accessoire ou non.
    • Les onglets pour lequel le joueur possède pas d'accessoires seront affichés comme désactivés.
    • Si le joueur ne possède pas d'accessoires pour une arme donnée, l'cran de personnalisation affichera un "Vous n'avez pas d'accessoires ...".
    • Un bouton "obtenir plus" a été ajouté à l'onglet personnalisation de la page Modifier équipement qui permettra de relier directement l'arme à sa page de certifications.
    • Le bouton "Obtenir Plus" qui était sur le point de vue Sélection d'armes a été modifiée pour être de couleur or (car il des liens vers le marché).
    • Tout le matériel qui n'a pas d'accessoires (camouflages, viseurs lasers, munitions spéciales, etc...) n'ont plus de panneau d'information.
    • La sélection d'un élément s'étend maintenant sur tout l'écran et la capacité d'afficher jusqu'à quatre colonnes d'articles.
    • Le ravitaillement et le bouton de réapprovisionnement automatique/case à cocher a été déplacé jusqu'à la zone de statistiques pour les articles qui peuvent être réapprovisionnés.
    • Les armes ont désormais le camouflage affiché dans l'interface utilisateur.
    • Les statistiques d'armes dans le menu personnalisation de la classe sont désormais les mêmes que dans la boutique.
    • D'autres changements plus importants sur le menu personnalisation de la classe viendront le mois prochain.
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les chefs d'escouade de promouvoir d'autres membres de leur équipe au statut de chef de d'escouade.
  • Passer la souris sur la zone de discussion en haut à gauche de l'écran apporte maintenant le menu de chat.
  • Le Halo de soins/réparations ne s'efface plus quand il est à 100%.
  • Kill spam player names no longer have default red/green outer glow. The glow is now player type specific ( enemy, ally, squad member, platoon member…etc ) (Incompréhension totale!)
  • Correction d'un problème avec le nombre de grenades qui apparaissaient à "1/0" quand vous n'aviez plus de grenades.
  • Correction d'un bug sur les bénéfices des ressources connectés qui n'apparaissaient pas sur les basses résolution.
  • Icônes de ressources fixes pour les ressources et l'infanterie mécanisée dans le panneau de la session statistiques onglet du tableau de bord (ils ont été échangés).
  • Ajout d'une info-bulle qui regroupe les achats afin de créer un aperçu d'achat. Un aperçu des statistiques des équipement sera affiché quand on positionnera la souris dessus.
  • En cliquant sur le bouton de la liste de commande on devrait maintenant vous amener à la liste des commandes, avec le haut de la liste des commandes visible. En outre, mise-à-jour de la liste des commandes avec de nouvelles commandes et des commandes retirées ne sont plus utilisés.
  • Correction de l'icône "tir allié" qui apparaissait lorsque un joueur bloque son propre véhicule.
  • Les messages de diffusion ne devrait plus apparaître deux fois dans le chat.
  • Musique ajoutée au menu crédits, elle doit démarrer lorsque le joueur ouvre l'écran de crédits.
  • Un meilleur positionnement de texte pour les étiquettes miniatures armes et barres de titre de certifications pour empêcher les coupures de texte.
  • Meilleur indicateur de chargement pour le navigateur en jeu.
  • Les infos-bulles ressources sont maintenant à l'échelle de la résolution écran sur le menu échap.
  • Plus d'affichage du positionnement et de la santé véhicule sur le ATH si une personne est dans le véhicule.
  • Les action instantanées et les redéploiements sur l'écran auront désormais un effet de "tic-tac" de son pendant le décompte de 10 secondes à l'activation.
  • Nouveaux sons ajoutés pour le déverrouillage d'objets, la diffusion et l'obtention de médailles.
  • Un bouton retour a été ajouté à la page de soumission de "Bugs" qui enverra le joueur au menu support.
  • La distance de rendu est modifiable dans les menus graphiques.
  • Importantes améliorations de la performance d'interface utilisateur.



  • Mise-à-jour de l'expérience
    • Ajout de niveaux d'expérience pour les tués.
    • Tuer un joueur qui est resté en vie depuis moins de dix secondes et qui n'a pas gagné plus de 5xp donnera un "Spawn Kill" qui vaudra 25xp.
    • Tuer un joueur qui est resté en vie plus de dix secondes et a gagné entre 5 et 1000xp donnera un "Kill" qui vaudra 100xp.
    • Tuer un joueur qui a gagné entre 1000 et 2000xp donnera un "High Threat Kill" qui vaudra 150xp.
    • Tuer un joueur qui a gagné plus de 2000xp donnera un "Extreme Menace Kill" qui vaudra 300xp.
  • Ajout d'un gain d'expérience pour le Sol-Air
    • Abîmer suffisamment un aéronef en étant au sol vous fera gagner 20xp.
  • Augmentation du gain d'expérience pour la destruction d'un Disperseur.
  • Le bogue qui faisait que le pilote du Disperseur-Munitions ne gagnait pas d'expérience pour le ravitaillement des joueurs qui n'étaient pas dans son escouade est réparé.
  • Le gain d'expérience et de ressources basés sur la population globale se basera maintenant sur la population du continent plutôt que celle du serveur.



  • Mise-à-jour des bases majeures
    • Amélioration des chambres de réapparition pour les rendre plus défendables, plus difficile à camper.
    • Amélioration des tours (Watch-towers) pour les rendre plus difficiles à camper.
    • Ajout de tunnels sur les Amp Stations et les Tech Plants. Ces tunnels ne sont accessibles que par les défendeurs et sortent sur des points essentiels (SCU...).
    • Dans toutes les AMP Stations, à Andvari et Saurva Bio Lab, des lance-couillons spécifiques aux factions ont été ajoutés. Seuls la faction à qui appartient la base pour les utiliser.
    • Rotation des Portes Dimensionnelles.
    • Les Bio Labs ont subis des modifications au niveau des pads aériens (se référer à la précédente note de mise-à-jour).


    Mise-à-jour de l'Audio
    Cf. au post anglais, rien de réellement intéressant.

    Autres bogues fixés
    • Les Jetpacks ne devraient plus s'arrêter de fonctionner après avoir changer de classe sur l'écran de déploiement.
    • Il ne devrait plus être possible de mettre les véhicules dans un état bogués/invincibles.
    • Les boucliers devraient à nouveau bloquer les tirs ennemis.
    • Les Ingénieurs ne devraient plus pouvoir maintenir leurs réparations en fonctionnement en étant dans un véhicules.
    • Le trou qui nous faisait passer sous la carte à Shadespire Farmss à été fixé.
    • Le champs anti-ennemis de la chambre de réapparition d'Old Shore Checkpoint atteignait le toit, fixé.
    • Le comportement incorrect des véhicules apparus à Freyr's Nothern Barracks est fixé.
    • Le problème qui empêchait les joueurs d'entrer dans un véhicules duquel ils venaient de sortir est fixé.
    • La chambre de réapparition de Jagged Lance Mine appartient maintenant à la faction à qui appartient la base.
    • Le temps de capture de Tawrich Tech Plant Tower n'était pas bon, fixé.
    • Le bouclier anti-véhicule de Wokuk Shipping Dock ne reste plus levé lorsque le générateur est tombé.
    • L'armure DCA des XAM a maintenant la bonne description.
    • Le Turbo laser Hailstorm gagnera maintenant le bon nombre de munition pour les niveaux trois et quatre des certifications liées.
    • Suppression d'une route inexistante sur la carte du Mekala Tech Plant.
    • Les XAM pourront maintenant utiliser les "Actions Instantanées".
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
    Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Name11ess.
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #2

    • Exodiuss
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    - Ajout d'une course automatique pour l'infanterie. La touche "=" par défaut.

    Cool
    - "Ctrl+F11" efface les armes de l'écran. Par contre, vous ne pouvez ni tirer, ni interagir avec les terminaux.

    Uber cool, mon projet vidéo peut voir le jour :-).

    Mais ou est passer leur maj graphique pour les petites config, passer à la trappe?
    - Amélioration de performances côté client.
    Doit on le traduire, par amélioration des performances graph?

    Tortionnaire éclairer
    Coups de fouet pour les intéressés
    Assaut léger pur jus!!!
    Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Exodiuss.
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #3

    • Bilouman
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    Merci pour les infos!
    Pas mal de nouveautés.

    Reste plus qu'à télécharger l’énorme version de presque 4.5Go et à voir ce que a donne sur le terrain... BASTONNNN :)
    Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #4

    • Plasmouille
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    Bastooonnn vite, suis chaud comme la braise. Si je distingue plus mon escouade après ça, vous n'aurez plus qu'a me fouetter!
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #5

    • ZFiRE
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    Merci Name11ess :)
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #6

    • Incal
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    Voilà une mise à jour qui fait bien plaisir! Merci Name11ess pour les infos :)

    Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #7

    • Totor0
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    Merci beaucoup Name11ess pour la traduction :)

    "- Les XAM pourront maintenant utiliser les "Actions Instantanées" ." ça je vais kiffer!!!!
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #8

    • Stivyx
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    Très bon boulot je mets ça direct dans le prochain scorpion déchaîné pour pas zaper ^^
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #9

    • Lotze
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    4.5Go de patch...

    Super le principe, le jeu fera 1To à la fin de l'année.

    /retourne sur GW2
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #10

    • Bilouman
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    Les serveurs sont toujours down, ils auraient pu faire la mise à jour en semaine :dry:

    Pour ceux qui lisent le forum en journée mais ne joue que le soir par exemple, lancez le launcher au moins pour charger les 4.5Go du patch... ça évite d'attendre devant son écran pour rien :p
    Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #11

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    Pas forcément, malgré le patch mon jeu ne dépasse pas les 10Go, j'ai pas pensé à regarder la taille pré-patch mais il y a surement pas mal d'anciennes données qui ont été effacées dans le processus de mis à jour.
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #12

    • Stivyx
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    Lotze écrit:
    4.5Go de patch...

    Super le principe, le jeu fera 1To à la fin de l'année.

    /retourne sur GW2

    Excuse moi de te dire ça mais c'est totalement faux ...

    La plupart sont des modifications de fichiers existant donc ne modifie pas la taille total du jeux. De plus c'est comme ça sur tous les jeux, même guild wars 2 ^^

    Si le patch fait 4.5 giga ca veut par contre dire qu'il y a énormément de modification et ça c'est une bonne nouvelle :)
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    Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Stivyx.
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #13

    • ZFiRE
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    Lotze écrit:
    4.5Go de patch...

    Super le principe, le jeu fera 1To à la fin de l'année.

    /retourne sur GW2
    Ça veut pas forcément dire 4.5Go de plus :)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #14

    • Veldrane
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    - Signalisation des joueurs améliorée : les membres de l'escouade ont un cercle vert et un # à côté du nom du joueur, les chefs d'escouade/chefs de section ont des étoiles à côté du nom.
    Yeah Baby !

    Sinon j'ai bien pris des notes du buff de l’Éclaireur et j'ai le kikitoudur !
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #15

    • BouliB
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    chouin chouin, pas vu clairement de buff du marteau piqueur en terme de puissance...


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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #16

    • Lotze
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    au final ca change pas le problème... 4,5Go de patch c'est juste de la folie
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #17

    • Name11ess
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    Une arme n'a pas besoin de gagner en puissance pour devenir plus violente hein!
    ↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #18

    • Deenox
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    Merci pour la trad' et en avant pour le load du patch !
    AFK 3 semaines, je re.
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #19

    • Orel
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    sympa tout ça!!
    merci pour la traduction :lol:
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    Re: Mise-à-jour 2-20130202 il y a 11 mois 1 semaine #20

    • Bilouman
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    Les serveurs ne sont toujours pas en disponibles après un peu plus de 5h de maintenance. Il était prévu environ 4 heures.
    www.soe.com/status/

    Inquiétant, les forum sont aussi inaccessible depuis environ 30 minutes. Mais Sony est sur le coup, il y a maintenant une page "error" :) forums.station.sony.com/en/errors/error503.html

    Il faudrait leur dire qu'après le patch il faut rallumer les serveurs et redémarrer les services :)
    Peut-être leur pare feu pas à jour, le .exe a changé, on ne peut jouer qu'en local :)
    Moi vois, moi tue. BASTONNNN!!
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