Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #21

Message modéré : parler de trucs illégaux, c'est mal :)

38%
19%
Hornet Dans l’Âme!
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #22

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
bonjour "ami" vanu :sick:

Merci pour cette petite video, quelques remarques:
-BEAUCOUP trop long, j'ai arreté a la moitier: Ne garder que les meilleurs frag. Regarder des frags de gens afk ou sans doute peu concentré a leur tache: bof.
-La musique un peu trop presente. ;)
-WTF avec l'xp? >400xp le frag? Tu joues sous boost sans arret ou quoi? (je comprends pkoi j'ai l'air de stagner avec mon lvl32...)
-Le style de jeu comme j'aime, ca court ca tire, ca bouge: Bien.
-Les armes vanu, moi je vois pas le probleme? Hormis l'arme de base de l'assaut lourd qui demande de la maitrise, je pense qu'on fait pareil avec les notres. (je trouve que celle-ci ressemble beaucoup a l'arme de base du medecin dailleur)

Voila c'est tout, au plaisir de te (vous) piétiner ingame un jour. :)

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #23

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
Bha le problème c’est qu'elle sont à un recul presque 2 fois moins élevé pour les même stats ailleurs (TTK identique pour ceux qui croiraient que les armes vanus font "moins mal"). L'avantage des armes NC c’est le COF ultra faible en étant immobile, en visée (autant dire pas si souvent que ça et jamais en "face à face")

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #24

• traum
  • Portrait de traum
  • Sévèrement membré
COF ultra faible a l'arret? Epaulé tu veux dire?
Si je me rapelle bien les stats du NC6, que j'ai pas mal bûché, le COF est identique (ou tres proche) accroupis / debout / en marchant (en epaulé donc).

Le probleme des armes NC c'est surtout que le COF devient plus qu'horrible des que tu tires plus de quelques balles, genre 5~6 pour le NC6, d'ou l’impératif de relâcher la gâchette, même quand on pense "il en manque plus qu'une!!".
Le Gauss saw S du medic souffre aussi de ce probleme, mais ca commence à devenir ingérable au bout d'un dizaine de balles, mais normalement n'importe quel ennemis est déjà mort avec 10 balles... Sauf si on rate son tir, mais là il faut pas s’étonner de se faire fragger. :)

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #25

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
Oui le nc6 n'a pas cet avantage de cof ultra faible à l’arrêt, c’est principalement pour les fusils d'assaut/carabines

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #26

( Acheter Mirillis Action c'est bien aussi :laugh: :laugh: :laugh: )

Sinon on m'a beaucoup fait de retour sur mon forum (Je ne donnerai pas le lien pour ne pas faire de pub :p) au niveau de la musique, la prochaine fois, je ferais un effort :)

Sinon une petite question, je peux venir sur votre mumble si je viens jouer avec vous à League of Legend?

38%
19%
Hornet Dans l’Âme!
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par [FRC]XxThendreasxX.

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #27

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
Faut pas non plus pousser mémé, on accepte ta présence sur le forum c'est déjà bien :whistle: soit tu es FRC, soit LSD, dans la vie on ne peut pas avoir le beurre, l'agent, la crémière, tout ça tout ça... ;) Notre mumble est réservé à nos membres. Et pour le lien dans les faits ça ne change pas grand chose que tu le mettes ou non, sauf à éventuellement te faire modérer par un modo mal luné. On connait tous la FRC et votre forum ;) Allez cadeau bonus : www.planetside.fr/forums/viewtopic.php?id=1793 si vous avez besoin de pub, on est ravi de vous aider, c'est toujours un plaisir de vous pousser hors des ponts :p

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #28

• Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Sévèrement membré
j'ai acheté mirillis :)

Le soft marche très bien, et pour 24€... déjà qu'on paie pas le jeu faut pas abuser :p

Re: Frag Movie - [FRC]XxThendreasxX il y a 11 mois 1 semaine #29

• Meyrack
  • Portrait de Meyrack
  • Membré
Ok merci Name11ess. Et je tiendrais a avoir un language polie et respectueux a l'adresse de ces . . . Gens en collant :whistle:
  • Page :
  • 1
  • 2