@Stivyx : Malheureusement je suis rarement disponible le week-end, mes horaires sont plutôt Lundi/Mercredi/Jeudi
Mais ce serait un véritable plaisir, en revanche ce Lundi j'ai déjà prévu de me rendre à la formation bleusaille, voilà voilà !
Pas de soucis IRL avant tout si un jour on est co ensemble hésite pas à me demander il n'y a pas de soucis.
Petite question, est ce que quelqu'un est dispo cette semaine pour me coatcher si je mène une escouade ? Je sais que je suis peut etre un peu jeuno dans la team mais j aime bien le coter meneur d escouade enfin je m y plait il me manque juste un peu de confiance et aussi biensur j'ai besoin de mieux connaitres mes frères d'arme
Si tu veux prendre le lead hésite pas à prévenir le chef de section et il fera une annonce pour te trouver quelqu'un pour t'aider
Cette semaine j'ai eu plus de mal à leader une escouade, je ne serais l'expliquer, j'ai l’impression que la discipline c'est relâcher un peu, ou que les vanus/tr on était particulièrement habile cette semaine, mais j'ai vraiment eu du mal à lead ce qui ma un peu énervé je l'avoue, j'ai donc préféré jouer dans mon coin plutôt que de faire subir aux autres mes sauts d'humeurs
Tu as bien fais de ne pas pourrir le moral des autres et t’inquiète c'est normal il y a des moments ou tous merde et les ennemies sont en surnombre et du coup tu as l'impression d'être mauvais mais t'inquiète ça arrive à tous le monde et c'est pas pour autant que tu est mauvais.