Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ultimate Empire Showdown (Event de SOE)

Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #1

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Hello,

j'essaye de trouver des informations 'claires' sur cet event PS2 de grande envergure, proposée par les développeurs. C'est un peu flou. Voici ce que j'ai compris pour le moment. N'hésitez pas à compléter, mais je me demande si les serveurs EU sont concernés. (voir plus bas) Comme aux dernières nouvelles, les DEFIS seront accessibles sur les serveurs EU, ce serait bien d'avoir la présence de LSD, qu'on se fasse connaître :p

- Date? Vendredi 25 janvier

- Heure? 4 à 7 PM (horaire PST (-9), donc à partir de vendredi 1h du matin pour nous)

- Les trois 'Leaders' (voir photo des bouilles en lançant le jeu) joueront sur le serveur Connery

- La carte imposée sera celle de l'Amerish

- les AUTRES serveurs (Miller compris, à priori) participent indirectement à l'event. Pour ce faire, il y aura 3 'DEFIS' sur les différents serveurs, qui se 'vérifient' après des périodes de 30mn de jeu.

Détail : Deux défis concernent une base précise à tenir (Ascent et Bastion), et un troisième défi concerne une domination du nombre de territoires. (Toujours sur Amerish)

->

•Flight of the Galaxies – The Empire that holds THE ASCENT on the most servers at the end of this 30-minute challenge will secure the victory.
•None Shall Pass –If THE BASTION is in your Empire's hands on the most servers at the end of this 30-minute challenge, triumph will be yours.
•Territory Tyrant – Control the most territory at the end of this 30-minute challenge to win this battle for your Empire.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #2

• BaRRaK
  • Portrait de BaRRaK
  • Membré
J'ai vu cet event mais je ne l'ai pas posté je pense que c'est uniquement sur les serveurs US, mais comme tu le dis c'est dur de trouver des infos dessus.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #3

• Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Membre en or
Pareil rien compris pour ça que j'en ai pas parlé dans les vidéos :p
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #4

• MKlast
  • Portrait de MKlast
  • Petit membre
Il s'agit d'un concours de faction qui va se jouer en live (genre grosse lan party).
Les rosters de lead sont déjà fait et les joueurs peuvent s'inscrire en ce moment.
Plus d'informations par ici : [url=http://http://www.planetside2.com/rules]ici[/url] et ici
Nous croyons en ce qui est juste. Nous croyons en la liberté, symbole de notre foi. Ce combat est notre. En avant.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #5

J'aurais bien voulu jouer avec SeaNanners moi :(
" Quel est ton nom ? " Il dit : " Légion est mon nom, car nous sommes beaucoup. "

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #6

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Petit up :

Apparemment tous les serveurs (Miller compris) sont concernés par l'UES !

les deux bases à tenir ont été définies :

Ascent (aérien) et le Bastion (mur fortifié au milieu de l'Amerish)!

EDiT: et visiblement, pour ce que j'ai pu lire en diagonale sur les forums, les Terrans sont hyper chauds pour ce soir, notamment sur Miller.

Totalbiscuit (leader Terran) fédère fortement ses troupes par de la propagande et des videos.
Toby (Vanu) et SeaNanners (NC) semblent moins impliqués. Toby a d'ailleurs été remplacé, par une demande de la communauté Vanu, par Levelcap.

Comme l'a résumé un joueur sur le forum : "we, NC, are so fucked for tonight..." :laugh:
Ex-Scorpion du Désert

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #7

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
A quelle heure ?

Je vous propose qu'on aille foutre le boxon dans leur event ce soir, genre un immense galdrop à un point clé vu que c'est notre spécialité.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #8

• Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Membre en or
Quels seront leurs rôles? Ils devront gérer une escouade?

Côté RP, c'est un tireur de précision Terran qui aurait éliminer Tobuscus alors qu'il allait faire une pédicure entre deux parties de XboX.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Name11ess.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #9

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
8BitProphet écrit:
J'aurais bien voulu jouer avec SeaNanners moi :(
Ah parce que pour toi, ce qu'il fait, c'est jouer? On dirait un clown au sens péjoratif du terme.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #10

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
ça sent le truc américano-américain quand même, si il considéraient un peu le reste du monde il auraient un CM par région avec la LAN qui va bien.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #11

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Pour l'heure ce n'est pas hyper 'clair'..

Je dirais que ça commence entre 1h et 2h du matin, cette nuit !

Notez que si on veut faire les malins sur Miller, il "suffit" de locker dès le début Amerish :laugh:
Ex-Scorpion du Désert

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #12

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Name11ess écrit:
Quels seront leurs rôles? Ils devront gérer une escouade?

pour les rôles des 3 leaders, ils jouent sur Connery, ça ne nous concerne pas. Seuls les 3 défis seront activés sur tous les serveurs. (Et donc, déduction, sur Miller)
Ex-Scorpion du Désert

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #13

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Fenrilh écrit:
Je dirais que ça commence entre 1h et 2h du matin, cette nuit !
La preuve que l'europe ils s'en battent les c... Miller n'est pas la cible.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #14

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
ah mais les serveurs EU ne sont pas les cibles, c'est sur. D'un autre coté, chez eux ils jouent de 16h à 19h !

C'est probablement un premier test pour eux aussi !
Ex-Scorpion du Désert

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #15

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Résultat des courses,

niveau LSD :

-> 23h00 (H-2), je me connecte, impatient d'imaginer qu'on a déjà préparé le terrain de l'Event en Amerish, et curieux de voir comment on a entamé les débats en début de soirée.

-> 23h01, petite pointe de déception, les LSD jouent en Indar. Je rejoins Bravo 2 pour faire parler la poudre. Pas grave, on ira reprendre l'Amerish en fin de soirée.

-> 00h00 (H-1), réorganisation Warpgate pour la fin de la soirée LSD. Pour la suite, rock'n roll on devrait bouger en Amerish rejoindre toutes les grosses unités NC pour l'Event.

-> 00h01, nouvelle petite pointe de déception lorsque le nouveau Chef de Section lance "on part en Esamir" !

...

-> 00h30, toujours pas redéployés, à la demande générale, on se prépare à aller en Amerish "tout de même". Ce "tout de même", ce "malgré tout", ce "pourquoi pas" a tué la suite de la soirée LSD. Pas d'implication, ni de motivation. On s'y rend tout de même avec une section complète, escouade AA comprise. Aucune stratégie mise en place pour les 3 challenges énoncés, juste montrer le bout de notre nez.
(Je ne condamne personne, je relaye juste un fait. Cet event n'a jamais été pointé comme important pour les LSD, donc ce n'est pas 'grave' en tant que tel. C'est juste dommage.) Apparemment nous étions 2 ou 3 seulement à avoir recherché les détails sur cette soirée. Et donc, on a passé la nuit en Amerish, à regarder la progression des défis, mais en fait on a rien fait de spécial en Amerish du tout :)

Du côté de l'event :

-> 00h00 (H-1), l'Amerish est déjà verrouillée Terran. Totalbiscuit a bien fait son boulot, les Terrans des différents serveurs PS2 ont anticipé l'Event et ont lockés la carte.

-> 01h00 (start), l'Amerish est à 90% Terran. Mais nos amis rouges se font trahir par leur propre stratégie : leur zerg Terran (qui n'a pas suivi le début de l'event) quitte spontanément l'Amerish, verrouillée trop tôt, pour poursuivre en Indar. Se retrouvant seules et déforcées, les Unités et alliances Terrans tentent donc de contenir les sorties NC et Vanus qui débarquent sur le continent.

-> 1er défi (vers 1h) : détenir après 40mn le plus grand nombre de bases spéciales (Amp station, Bio Lab, Tech Plant)
La NC en tient deux difficilement, elle bataille pour une troisième. Défi perdu.
Mais ce sont les Vanus qui remportent de justesse ce défi, même si les Terrans détiennent toujours la majorité de la carte.

-> 2eme défi (vers 2h) : tenir après 40mn le Bastion. La NC créé une maigre brèche jusqu'au bord du Bastion. Mais en réalité ce sont les Vanus qui débarquent en force sur le Bastion, et près the Ascent, qui sont tous deux en rouge "Sections ennemies détectées" dès ce moment pour une grosse partie de la soirée. La NC abandonne le combat aux Vanus et Terrans.

-> 3eme défi (vers 3h) : dominer après 40mn le nombre de régions différentes. Les Vanus ont à ce stade déjà recapés 60% de la carte. Les Terrans reculent, plient, mais ne craquent pas. Les NC se gardent les doigts dans le c..

--->

Bravo aux Terrans d'avoir anticipé l'Event, en lockant la zone au départ. On constate que le gros du Zerg Terran cependant, pas trop au courant de l'Event ou désintéressé, quitte le continent quand il est verrouillé, forçant les escouades Terrans 'seules' à tenir les deux Warpgates lorsque le premier défi commence.

Bravo aux Vanus pour s'être organisé, d'y avoir été franchement, et d'avoir finalement poussé vers les Bastion et the Ascent; ils ont terminé la session en beauté, en dominant le continent.

Totale déception de ma part des NC, et de l'implication en demi-molle des LSD (certes, c'est subjectif, et pas une fin en soi) Dommage. Ce sont ces petites occasions qui permettent à tous de jouer sur des objectifs communs, toutes factions confondues, d'appliquer nos manoeuvres qu'on entraine au quotidien...

Je n'ai pas été le seul à partager cet avis, mais bon, ça ne change rien :)

Mais bon, je ne me plains pas plus que ça : si j'avais voulu y aller, j'aurais proposé de reprendre le Lead de Section à 00h00, ce que je n'ai pas fait ;)

Ce sera pour la prochaine fois !!! :woohoo:
Pièces jointes :
Ex-Scorpion du Désert

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #16

• redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Sévèrement membré
J'étais le chef de section à ces heures et effectivement je me foutais bien de l'évent, on est partis sur amerish à la demande d'une très faible majorité.

Je pensais que tout les objectifs se passaient en même temps, et the bastion était inaccessible.
La moindre des choses pour faire un évènement sérieux aurait été de rebooter le continent et d'expédier tout le monde à sa warpgate au début.

Sur place j'ai fait en sorte qu'on passe une bonne soirée en fournissant une amp station aux aériens, un tech plant aux blindés et défouler les jambes de l'infanterie dans un biolab. Entrecoupée de virées sur des petites bases pour varier les plaisirs.
Peine perdue en fin de soirée avec la présence de zerg ennemis sur tout nos fronts.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #17

• Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Membre en or
Pour être bien clair, Red -> pas de soucis : comme je le disais, je pense qu'on était 3 ou 4 à s'y être intéressé, à cet event. Je relaye une déception personnelle.

La réalité LSD c'est que si les officiers ne s'y intéressent pas, bah les grunts ne s'y intéresseront pas non plus (pas de motivations, pas de communication, pas d'organisation) :huh:

J'ai été le premier démotivé, je rêvais pourtant d'aller sur le Bastion pour la caper, avec des LSD entourés de dizaines d'autres unités NC, et je n'y ai même plus posé le pied ! Je suis d'ailleurs devenu assez pénible en fin de nuit, avec des Omega, Saint-Ange, Siphy & co? :P ) On a bien rigolé, c'est toujours ça de pris :)

C'est juste dommage de snober ce genre d'events un peu rare (pas de ta part, mais en général...d'ailleurs merci d'avoir repris le role de Chef de Section), même si SOE n'a pas communiqué énormément, 'je' trouve ça dommage :) L'event était à portée de main !
Ex-Scorpion du Désert

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #18

• Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Gros membre
Disons que si des outfits comme la notre ne se sentent pas impliquées un minimum par l'un de premiers events visant à faire vivre un peu le jeu, on peut se demander qui le fera et pourquoi SOE continuerait a, en faire, les améliorer, penser à l’Europe.

Aprés c'est sur que pour cet event il n'y a pas photo, on ne risquait pas d'avoir foule à cet horaire ou de s’intéresser au sort de notre cher leader, dont j’apprécie pourtant particulièrement les talents de clown.
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Sorinezz.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #19

J'edite mon post, parce que le trait d'ironie de mon taunt aurait pu être sujet à une mauvaise interprétation. Mais vous commencez à avoir l'habitude de mes blagues de niveau -5 sous la ligne de flottaison :laugh:
D-Spirith écrit:
... and one guy told him to come closer to the generator and press G to open a "popup menu".
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Saint-Ange.

Re: Ultimate Empire Showdown (Event de SOE) il y a 11 mois 2 semaines #20

• blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Sévèrement membré
Ouais, enfin SOE s'en fout un peu de l'europe quand même.....c'est clairement pas pour nous les events comme ça.....1h du mat quoi....heure d'affluence sur la côte est mais pas ici.
S'ils voulaient une implication, ils auraient fait deux events, trois même : Europe, côte ouest, côte est.

Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par blackolorin.
  • Page :
  • 1
  • 2