Modifications générales :
- Performances générales améliorées.
- Jeton de transfert de serveur disponibles dans le dépôt.
- L'interface change pour souligner le score par minute comme une mesure de comparaison entre joueurs.
- Colonnes triables dans le gestionnaire d'unité et addition de la colonne "Derniers en ligne".
- Nouveau type d'armes pour toutes les factions : les Pistolets-Mitrailleurs.
- Une courte période d’invincibilité va prendre place pour les joueurs fraîchement réapparus ou réanimés - s'arrête lors d'actions comme l'entrée dans un véhicule ou l'utilisation de votre armement.
- Configuration dynamique des couleurs sur la mini-carte et indicateurs au dessus de la tête des ennemis, alliés et escouades liées à votre section.
- Nouveau système de "Points chauds" qui montrera les combats actifs sur la carte (raccourci M).
- Nouveaux bâtiments de réapparition avec plus de sorties, balcons protégés et accès faciles au toit pour les rendre plus difficiles à camper.
- Tunnels liant les salles de réapparitions à l'intérieur des bases et murailles sur les Tech Plants et AMP Stations.
- Rendu des XAMs plus fiable à longue distance pour les joueurs en véhicule.
- Réglage sur les armes des véhicules aériens.
- Augmentation de la vitesse de rechargement des canons HE (Antipersonnels) sur certains véhicules au sol. (Id est rechargement plus long).
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Amélioration du système d'expérience (XP) :
- Gain d'expérience dynamique pour les meurtres de joueurs, basé sur la série d'élimination de l'ennemi, plus il a tué de gens, plus vous gagnerez d'expérience. Les joueurs qui viennent de réapparaître ne vaudront qu'une fraction du gain actuel (pré-patch).
- Gain d'expérience lorsque vous endommagez partiellement un véhicule mais qu'il parvient à s'en tirer.
- Les bonus d'expérience et de ressources pour les factions en sous-nombre ne prend plus en compte le taux de joueurs connectés sur le serveur mais sur les différents continents.
- Meilleur affichage des sources d'expériences, par exemple les bonus de défense et de population.
- Rééquilibrage du gain d'expérience lié aux tâches de support.
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Amélioration de l'anti-aérien (AA) :
- Changements notables AA sur les tourelles et Senticiel, en leur donnant une meilleure capacité à viser, sans impacter drastiquement sur les dégâts effectués chaque seconde.
- Correction sur les missiles anti-aériens afin qu'ils soient plus fiables.
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- Plein de bogues fixés.
Source :
Forum Jeux-Online via Tatu13.