Bah idem, personnellement j'aime jouer un peu tout (sauf peut-être pilote de Gal que je fais pour la cause).
Mais franchement :
- Disperseur : j'ai déjà une combo Bulldog / Kobalt, les autres armes ne me serviraient pas à grand chose
- Eclaireur : J'ai les tourelles HEAT et HE (Merci le Bundle véhicule), j'ai pas pris l'AP qui pour l'instant n'est pas assez efficace selon moi. Et arme secondaire j'ai la Kobalt et le ML85
- Foudre : J'ai déjà la HE (Bundle véhicule <3) qui est considérée comme la meilleure pour le foudre (pour le moment

), et le senticiel.
- Flash : ....
- Galaxy : il me reste plus que les bulldog a prendre, pour lesquels j'attends un retour
- Ravageur : j'ai la Rotary, et les deux types de PODs
- Libé : J'ai la CAS30 (Armre primaire antichar), Le Dalton et le Zephyr pour la secondaire et la tourelle AA en queue
- Max : J'ai pris le deuxième bras AA, je n'ai rien pris en AI pour le moment car je ne sais pas quelle est la mieux (là je veux bien des avis).
En infanterie je me suis payé le Piston, Le Gauss Compact S et le nouveau lance-roquette et c'est déjà pas mal (j'avais déjà le reste des choses indispensables grâce à l'Alphasquad).
(et j'avoue avoir fait le pimp en prenant les différentes armures et casque composite de classe, à l'exception de l'infiltré

).