La formation concerne l'esprit de base, la fondation des LSD, qu'il faut appliquer le plus et le mieux possible. En aérien, il faut faire en sorte de s'y rattacher au mieux, même si je te l'accorde Ome, ce n'est pas pareil
Pour une seconde formation de prévue je ne sais pas encore.
Voici le support de la formation :
1. Une composition contrôlée
Toujours garder un œil sur la composition de son escouade. Dans une formation classique, il faut avoir 3-4 médecins + 1-2 ingénieurs + le reste en assaut lourd.
Établir sa composition au moment de la création de l'escouade, en distribuant si possible les rôles selon les affinités/performances de chacun. Une fois fait, bien insister sur le fait qu'un grunt doit demander l'autorisation avant de changer de classe, afin d'éviter des changements non pertinent et intempestif.
2. Un jeu en groupe
Le jeu en groupe prime sur l'initiative personnelle. Sauf cas très spécifique et sur la demande du chef d'escouade uniquement, chaque grunt joue dans un objectif commun et fait parti d'un groupe, d'un tout, telle une pièce d'un puzzle ou le rouage d'une machine. Seul il ne sert à rien. Un grunt ne joue donc pas en solo dans son coin et ne fait pas preuve d'initiative personnelle
sans demande préalable à son chef d'escouade (changement de classe, mise à disposition d'un véhicule etc.)
3. l'union fait la force
Un chef d'escouade LSD ne divise pas ses troupes pour régner, mais au contraire les rassemble pour frapper fort ! Il est impératif de savoir regrouper son escouade en permanence et d'apprendre à la déplacer tel un essaim. Il faut faire des pauses fréquentes et assigner des objectifs à courte portée pour éviter l'effet de dispersion. Utiliser le
waypoint d'escouade autant que possible, pour regrouper son escouade avant un assaut, en un point défensif, ou sur un objectif.
4. Un jeu tactique et discipliné
Il est très important qu'un grunt comprenne la fonction du chef d'escouade et du chef de section, afin d'éviter l'effet "grand-mère". C'est en comprenant que le chef de section à une vue globale de l'opération et que le chef d'escouade a une vue précise d'une situation, qu'il comprendra qu'il est inutile qu'il donne son point de vue tactique.
De plus, le chef d'escouade doit être suffisamment ferme et écouté pour que les consignes ne soient pas contredites et réalisées au moment où elles sont dites (stopper le frag et se redéployer warpgate fissa par exemple)
Ces 4 points, sont les bases, les points clés à répéter/réviser/vérifier sans arrêt tout au long d'une session de lead.