Elrick écrit:
Je vais être Gentil la ... Je t'aime bien mais comme on dis chez nous calme toi Tabarnak .
Je suis très calme je te l'assure, et je vais t'expliquer ma démarche, car toute chose en ce bas monde mérite une explication quand elle n'est pas bien comprise (9 règles de la communication touça touça...). Donc :
Pour info, la première demande date tout de même d'au moins 5 jours sur ta propre candidature. N'ayant pas de réponses, j'ai un peu l'impression qu'on se fout clairement de ce que je peux raconter (je pense que tu peux comprendre cela

) et donc le ton agressant arrive...
Donc non tu ne te trompais pas vraiment, mais souvent la seule façon d'avoir une réaction rapide et efficace est d'adopter cet "outil" malheureusement...
Comme tu peux le constater l'utilisation de cet "outil" (et ça ne reste qu'un outil je peux te l'assurer) marche bien

donc rien de personnel bien évidement ,mais faut bien arriver à ses fin à un moment !
Je constate que ce soucis n'est dût qu'a un malheureux concours de circonstance !
Tout est rentré dans l'ordre ! donc affaire classée et problème réglé, dossier foutu sous le bureau pour le caler
Et l'édition n'arrivera que dans un ou deux jours, que je sois bien sûr que tu ai lu ce message avec les explications qui vont avec, et n'a pour but que de ne pas flooder un message au demeurant fort intéressant (mais encore une fois le seul moyen de communication que j'avais avec toi ... )