Arg, ça été encore pire ce soir : je me suis retrouvé promu chef de section, une fois de plus au pied levé sur le champ de bataille
Alors au programme : découverte de l'interface de gestion de section, et au bout de 10 secondes j'avais déjà réussi à me virer moi-même de l'escouade en essayent de me mettre chef de Alpha, sachant que le camarade qui était resté chef d'escouade était déco - impossible donc de revenir. Je suis un boulet.
Ensuite, ça a été un peu mieux, avec Bravo on a réussi à mener une attaque à peu prêt correcte sur Cross Road Watch Tower.
Les choses se sont gâtées lors de la contre-attaque ennemie. Cela devenait trop chaud pour moi de mener à la fois la Squad Alpha et la Section. Alors on a essayé de se mettre à 3 squads, avec moi en Chef de Section dans mon propre canal audio. De plus, j'étais gentiment parrainé par Ilhian. Malheureusement cela a été juste la grosse cata.

Dans la fureur du combat, ça été un festival de messages croisés, avec les Squad Leaders qui demandaient ce qu'ils devaient faire, mon parrain que j'entendais super faible, ZFire qui essayait de m'aider en m'expliquant comment contourner les bugs de l'interface de gestion de la section, tandis que j'essayais de comprendre la situation tactique et de donner des consignes aux chefs des squads. Bref, au bout de 15 minutes de ce régime d'enfer, j'étais en panique totale et j'ai carrément demandé grâce : à moi tout seul, j'arrivais à pourrir l'expérience de jeu de plus de 25 personnes d'un coup, un record !

Pris de pitié, ZFire m'a sorti de ce merdier et a rapatrié tout le monde à la Wrap Gate.
Je mesure la performance de nos officiers et le chemin qu'il me reste à faire. En attendant, je vais déjà essayer de faire un boulot décent en chef d'escouade, ce sera déjà pas mal si j'y arrive, vu comment je suis "doué"...
Encore merci à tous pour votre patience. C'est difficile ce jeu, mais quel pied !
YannZeRookie