J'ai dû louper un épisode, quels Nofragés ? y'a il un regroupement prévu avec des non LSD dinshin ?
A voir si oui ou non on organise ce genre de truc pour vendredi car nous sommes entrain de digérer une période de recrutement massive (+30 inscrits en deux semaines) et il faut encore faire rentrer la bleusaille dans notre moule ce qui va prendre un peu de temps. Du coup je ne suis pas certain que ce soit le bon moment d'acceuillir une soirée inter-"Unité".
Je vous propose qu'on fasse un essai avec vous ce soir afin de s'assurer qu'on à bien la même vision du jeu. Nous avons un mode de jeu TRES groupé, et nous nous déplaçons en TAS compactes afin d'être efficaces dans ce jeu, ce qui sous entend que les Roxxors doivent faire passer le groupe avant l'individus. Si ce que je viens d'écrire vous parle on devrais s'entendre
Aux Nofragés, RDV ce soir à partir de 21h, il me faut au moins l'un d'entre-vous sur notre mumble pour qu'on se parle de vive voix avant le test et on avisera pour demain en fonction de votre comportement
Avec qui je partage le mot de passe de notre mumble pour parler de tout ça ?