Bon je sais pas comment on fait un sondage, donc on va le faire à l'ancienne
Je me suis rendu compte que j'ai une façon de jouer assez "commando", en étant très mobile et rapide, à changer souvent de position et de cible. Donc pourquoi pas si ça motive certains d'étendre ce gameplay à une escouade complète ?
Ça reste un jeu et chacun a ses contraintes donc je vais pas mettre un truc très compliqué en place dans un premier temps. Si on se rend compte que ça peut apporter une réelle valeur ajoutée, peut-être qu'on poussera le bouchon un peu plus loin.
Pour l'instant je verrai bien un truc comme ça :
étape n°1 : apprendre à s'orienter, repérer et suivre le leader
étape n°2 : apprendre à se déplacer ensemble, en extérieur ET en intérieur
étape n°3 : apprendre à se déplacer à couvert et s'infiltrer
L'objectif serait donc d'avoir un groupe de commando, ceux qui prennent l’ennemi à contre-pied, ceux qui s'infiltrent et prennent un objectif sans crier gare, ceux qui font péter un char à coup de C4 etc. Bref on pourrait sortir un peu des nouveaux jouer pour tester (mine, fléchette radar etc.)
Techniquement je ne pense pas que ça demande beaucoup d'entrainement. Il faut un peu de skill (avoir déjà passé une dizaine d'heures sur le jeu), de la cohésion et surtout de la
discipline.
Quand je dis
discipline ça veut bien dire faire exactement ce qui est dit, quand c'est dit.
Attention cependant je n'ai pas la science infuse, donc au début faire exactement ce que je dis... ne sera pas forcément synonyme de réussite

par contre c'est comme ça qu'on apprendra ce qu'il est possible de faire et de ne pas faire.
Ce serait bien d'avoir au moins 5 personnes, maxi 12 personnes.
Si vous êtes partant, inscrivez-vous et n'hésitez pas à donner votre avis. Par contre je suis désolé d'avance mais je préfèrerai des personnes qui jouent plus d'une fois par semaine, si vous voyez ce que je veux dire