Très bonne soirée, merci à Dinshin pour la gestion de la section et à Zfire pour la gestion de bravo.
De mon point de vue il y a eut dans l'ordre du très mauvais, bon, et de l'épique (encore mieux que très bon)

.
Le très mauvais :
-
Sauts en Galaxie complètement foiré toute la soirée. Un seul et unique à été valable (en territoire TR), parmi les loupés, certains se résument à l’anéantissement de la section entière (24 joueurs) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Les causes en sont multiples, la première étant le manque entrainement dans les sauts avec des gens qui tombent sur les objets sur le toit (=mort), qui tombent à coté du toit (=tout seul face aux vilains = mort), ou carrément en dehors de la base (hem...).
La seconde cause est que lorsque nous sommes quasiment tous tombés sur le même toit, alors les gens descendent du toit dans des directions opposées les uns des autres, ce qui se résume par une dispersion des forces et la mort (de nouveau). Pour ce second point la solution est d'utiliser deux balises (Waypoint), la balise orange de section en tant que référence pour le saut, la balise verte d'escouade indiquant la direction à prendre pour descendre du toit (Technique LSD éprouvée pendant des années sur PS1).
Moralité il est plus que temps d'écrire un tutoriel pour nous améliorer sur ce point, et continuer à nous entraîner car un saut au Galaxie maîtrisé peut avoir des résultats magiques
Qui se colle à la rédaction du tutoriel ?
- Dans le très mauvais on retrouve
le changement de classe intempestif sans prévenir le chef d'escouade, ce qui fait qu'on se retrouve à 12 entrain de faire un contournement épique, de prendre le dessus sur les ennemis (Les CPC en l’occurrence) et se retrouver sans aucune munition dans le chargeur... Obligation pour tout le monde de redéployer pour recommencer le contournement, qui heureusement est passé la seconde fois. L'avantage ici c'est qu'on à eut sur support en munition tout le reste de la soirée après ça, c'est ce qui s'appelle une leçon profitable
Je ne vois rien d'autre dans ce registre, le reste était soit bon soit carrément épique
Le bon :
- Les gens se regroupent rapidement lorsqu'on le demande, c'est très bien on perd moins de temps
- Peut de bordel dans le vocal (Alpha en tout cas), ce qui est aussi très bénéfique en terme de résultats et de plaisir de jeu.
- Peut voir pas de brebis galeuses, ce qui est excellent

- Des objectifs en général atteignables pour notre nombre, ce qui est bon aussi
- Des prises de décisions rapide afin de ne par trop patienter en jeu, un bon point pour Dinshin
Pour résumer : Il y à plus de bonnes choses à dire de que très mauvaises, mais il faut bosser les sauts en galaxie
L'épique :
Alors là on tient du lourd et du velu, je dois dire que j'ai pris mon pied avec Alapha hier soir.
En pleine pampa au nord dans Zurvan nous nous sommes retrouvés aux prises avec une forte résistance TR au départ de la tour de Crimson sur la route de [à compelter]. Impossible d'avancer plus les Chars de Bravo. Il se sont alors scindés en deux, les canonnier sont devenus de fantassins et couvraient le nord de la route, pendant qu'alpha l'escouade de fantassins couvrait le sud. La situation était bloquée, car les TR nous empêchaient de passer. C'est alors que nous avons pris sur nous de contourner très au sud, dans la pente cachés autant qu'on peu l'être dans les crevasses. Petit à petit nous avons fini par nous retrouver dans le dos des TR avec une vue magnifique sur leurs Disperseurs. Nous étions entrain de pousser fort lorsque nous nous sommes retrouvés à cours de munitions, plus aucune Croquette, plus aucune balle ni dans le fusil ni dans le pistolet.. et pas un ingé dans l'escouade (hem...). Après un rapide redéploiement, nous avons non sans mal réussit à revenir au même endroit. Nous avons pris vers le nord pour retrouver la route dans le dos des TR pour commencer l'opération Tenaille avec Bravo qui poussait sur le front. Sur cette fameuses route, une autre unité amis inconnue nous à rejoint et nous avons marché ensemble, eux d'un coté de la route nous du nôtre, tous parfaitement groupés et synchrones. Avec cette magnifique coordination les deux Disperseurs TR sont tombés très rapidement et nous avons recollé avec Bravo.
Cette rencontre avec l'autre unité était magique, belle cohésion de chaque coté en unisson pour botter le cul des TR. D'autant plus jouissif que ces TR étaient connus, il s'agissait des Canard PC

.
Quelqu'un as-t'il noté le nom de leur unité, ça serait sympa de leur faire un coucou rapide je pense ?
[Travail en cours : Une carte pour décrire l'action

]